Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:05
[c clair ^^]
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:08
(ihih )
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:10
[maman cuisinne trééés bien ^^ ]
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:13
Il a quelqu un dautre dans cette maison a part toi?
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:15
" oui tout le monde je pense, Bra est dans sa chambre et les parents ... j'en sais rien "
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:20
" A Bra est dans sa chambre je vais la voir "Il sort
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:21
* rentre dans la cuisine pour se cherché a mangé avant de partir...*
" ooh beh trunks t'é tout seul ici?? "
( beh oui jai pa vu gohan encore ^^)
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:22
" Sangohan vient de monter pour aller voir Bra "
tien des marques de dents ... bande de cannibal
[mdr désolé ^^ ]
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:23
" tu compte faire quoi c soir...tu va voir pan nan?? "
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:23
*arrive ds la cuisine* *pren un truc mangé* (et oui le spor de salle de bain sa creuse! )
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:24
Il voit Vegeta est reviens dans la cuisine "Coucou Vegeta et Bulma
bulma°°'Naïs°° Membre
"de qoi vou parlé?"
Trunks Membre
" elle dort ... "
depuis quand il engage la discute sur Pan lui
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:25
"coucou gohan!" *chuchote a vegeta* "on va plu se promené nou?" *le regarde trisounette*
Sujet: Re: La cuisine Ven 17 Fév - 1:32
"bonsoir gohan...que nous vaut cet visite...?"
( c'est tout si cela ne convient pas que je parl de pan je le ferai pu hélène naaa >_< )
" ne tinkiète pas bulma on va i allé..."
bulma°°'Naïs°° Membre