Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:12
" ba j'allais tout de même pas la laisser sur la table comme sa "
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:13
(Chacun c gouts mdr...même si veg' est un milion de fois mieu mdr )
Bn alor TRunk é Bra kest ce kil se passe ac votre mère??
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:14
" euh .. comment dire ... ba elle est en manque de papa "
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:15
[t'as tord tte fason ^^ ]
-"Ba c'est a cose du départ de papa..."
[et tu appelle sa kelk'un de mille fois mieux ke trunks ???pfff LoL]
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:17
Ah bn?? Vegeta est allé ou??
(Alor là non g po tor du tt )
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:21
" alors là .. aucune idée c'est sa le problème "
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:26
Je pense, jen ss même sur, kil reviendra!!! Je conné vegeta et dé fwa il s' énerve é on l'énerve mé ce né pa du genre a partir san prévenir! Se né pa un lache.
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:27
" Oh sur il va revenir ... mais est ce qu'il va rester aussi ... je vais être franche .. jcroi on a un peu dépassé les limites de papa ... l'était vraiment pas content quand il est partit "
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:27
-"oui...j'espere k'il va revenir...."
* s'asseoit et lit un livre *
[merci helene HI]
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 20:32, édité 1 fois
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:30
Ah bn?? pk?? vs vs etes engueulés???
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:31
" oui on s'est engueulé ... encore "
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:33
Pk cette foi ci??
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:36
" un peu comme d'hab ... mon entrainement qui laisse a désirer et après ... c'était a propos de la famille "
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:39
Mince c dommage! . Bulma n'a pa tro lair de tenir le coup...ni twa é ta soeur dailleur...
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:42
" Oh ... moi je tiens le cou ... il était déja pas souvent présent quand j'était petit "
* y s'efforce de faire un pti sourrir *
" Bra ... " * regarde sa soeur * " c'est pas a moi de te le dire ... "
* baisse les yeux * " et maman ... elle tient pas vraiment le coup .. non pas du tout même"
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:46
Tu le c déjà bien sur mé...Vegeta vs aime a sa manière et naime pa tro le montré...
*regarde Bra a son tour, puis regarde Trunk*
Pauvre Bulma ça ne doi pa etre facile...ni pour vs deux d'ailleur....
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:48
" ouais mais t'inquiète pas pour sa "
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:52
...ouai....
Sinon ça va bien ac Pan???
(Dabor je demande pour goten a bra é maintenan a twa mdr )
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 20:58
[ désolé jmet du temps a répondre HI ]
" oui sa va super "
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 21:02
(Mwa ossi je met du temps sorryYyYyY...)
ba c cool alors!
krilin * Invité
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 21:07
Bon ba je v y allé mwa...
*fé la bise a Bra é Trunk*
Prenez soin de votre mère
*Part par, comme d'hab', la fenetre*
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 21:08
" bye "
* va dans la salle d'entrainement *
Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Fév - 21:35
* va o salon *
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 0:33
*arrive ds la cuisine* *et commense a sortir dla bouff' la mettre sur le table et préparé*
Trunks Membre
Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 0:36
* entre dans la cuisine * " tu veux que je t'aide ? "