| La cuisine | |
|
+8C18 Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:20 | |
| " super " * met la table * * sert Bulma et se sert * * s'assoit * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:20 | |
| (Bravo bulma, t'as enfin accepté de mangé !!! Je c je minscruste lol) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:21 | |
| *commence a mangé en se forcan* -" mai ou é passé bra?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:22 | |
| " je crois qu'elle dort ... je l'ai pa revu depuis l'autre jour "
* mange *
[ elle est a la passerelle mdr ^^ ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:25 | |
| "ah, dsl hier soir jme sui endormi ^pendan le film... et merci de mavoir ramené ds ma chambre encore une foi... en plus jsui pa légère alor... alor qest se qe vou avé fai pan et toi ojourdui?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:27 | |
| " tu vas pas me dire que t'es grosse en plus t'es toute légère " * sourit * " on est allé se promené au parc, c'était simpa " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:42 | |
| " maman ? " * la regarde et voit qu'elle s'est endormi *
encore ...
* se lève * prend Bulma dans ses bras ... et va encore une fois dans la chambre des parents * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 17:44 | |
| * entre * * range la vaisselle et le miam miam *
sa peut plus continuer comme sa ... faut jle retrouve cet idiot
* s'envole par la fenêtre * * direction le parc * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Sam 11 Fév - 21:09 | |
| * entre *
" et ben, décidemment, c'est mort ici!!! "
* vas dans la salle d'entraînement * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 13:57 | |
| * entre, ouvre le frigo, bois un peu puis vas dehors * |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:27 | |
| * arrive, prend un plat cuisiné a réchauffé, le fait chauffé * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:30 | |
| * entre dans la cuisine un peu la tête dans le cul * * va direct au frigo et se sert * * se retourne et voit enfin sa soeur * * fait un pti bond en arrière * " a Bra je t'avais pas vu ^^' " * s'assoit * [ héhé Anais je l'ai pas rabillé ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:37 | |
| -"..."
"d'accord le nul lol"
-"t'es pas un doué toi defois...sa va?"
* se met une assiette et des couvers et se met a table * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:38 | |
| "gnagnagna " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:38 | |
| (tite cochone hélènou lol) *arrive ds la cuisin* *apercoi bra et trunks va leur faire un bisou* *sassoi* "sa va vou?" *a une tite mine paskel a fai qe pleuré...* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:39 | |
| " euh ouais ... "
* y vient de se souvenir que bientôt il allait se battre contre son père * * sa y'est les de mauvaise humeur ^^' * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:39 | |
| -"salut maman sa va?"
* n'as pas très bonne mine elle non plus .. * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:40 | |
| *arrive* *voi la gueul de tt le monde* "slt!!é mé keski se pass ici ?" [je coné la cose mé on va dir ke je sai pa!!] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:42 | |
| "euh... rien..." *pleure* *pense a lotre soir* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:43 | |
| "OK,on va dire ki ia rien..." *je finiré bien par le savoir de tte facon!!!* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:45 | |
| "..." *séche c larme* "vou voulé mangé qelqe chose?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:46 | |
| "Euuuuuu,Bulma,je peu te parler en privé 2 sc ?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:51 | |
| "euh...si tu ve..." *pren lunch a par* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 12 Fév - 21:52 | |
| "alor,di moi ce kil y a!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|