| La cuisine | |
|
+8C18 Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:38 | |
| -"hihi tu ma manqué pendant 1jour et demi tu sais^^" | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:42 | |
| -héhé autant? ^^ * la prend dans ses bras et l'embrasse * -a ce que je vois c'ets toujour la guerre chez toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:46 | |
| -"depuis deux jours ça n'arrete pas c'est chiant a force...sinon tu va bien?"
*S'asseoit et lui pique un peu de ce qu'il mangeait^^* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:47 | |
| [ouais sa devient une habitude a la maison ^^ ] | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:49 | |
| [ mdr trunk !^^ ] -hey ma nouriture ! Bon sert toi apres tout c'est la tienne ^^ Tu veut faire quoi toi ce soir? Mince non c'est vraie t'es punie.. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:52 | |
| -"Meme si je suis punie je peux sortir ma mere est au lit tte maniere et mon pere pareil il ne le verront pas , la voix est libre^^...hum on va ou tu veux!!^^" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:53 | |
| (rolalala ci pa bien mdr, peut être la cause dun future confli familial?!) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:54 | |
| [moi je dors pas encore .. jvais joué ma balance ^^ non vous inquiété pas ^^ ... mm si vous deviez pas vous inquiété HI] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 22:55 | |
| -Sa te dit d'aller en boite? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 23:03 | |
| (ln pk t pas sur msn? si ti est accept my!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 23:05 | |
| -alor c'est parti ! *prend sa main et l'amene avec lui dans le jardin * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 30 Jan - 23:06 | |
| [non je suis plus sur msn mais j'ai pas vu d'adresse s'affichait a accepté :S] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 31 Jan - 18:23 | |
| *Arrive dans la cuisine* *Je me pense pas qu'il ne m'en voudrait si je prends quelque chose à manger...* *Prends un pain au chocolat et un jus d'orange* *Mange et boit* *Range et cherche Trunks* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 31 Jan - 19:36 | |
| * Arrive , se fait des tartines et prend un verre de coca et s'intalle * * Finit de manger , va au salon * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 1 Fév - 13:15 | |
| * Arrive , prend un tit truc a manger puis ecrit un mot : -Salut a tous , je vais allé dans le labo travaillé une grande expérience et j'aurais finit que demain soir alors je vs dit a demain soir, bisous Bra. *
* Va dans le labo * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 1 Fév - 20:05 | |
| *entre ds la cuisine* *se fai a manger,mange,débarasse* *quitte la cuisine et va ds le salon* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Ven 3 Fév - 19:55 | |
| * Arrive , se prépare un ptit dej puis commence a manger tout en lisant un magazine * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Ven 3 Fév - 20:57 | |
| * Finit de manger , débarrasse et s'en va dans le salon * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Ven 3 Fév - 21:42 | |
| *cherche Trunks* - Trunks ? T'es ou ?! *entends du bruit provenant du salon* - Hey, c'est papa et Vegeta sa ! J'y vais ! *pars dans le salon* | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: La cuisine Sam 4 Fév - 0:07 | |
| * se presipite le jardin , voyant bulma... * " yééé, salut tous l monde ! " "ca va bulma ? " |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: La cuisine Sam 4 Fév - 0:22 | |
| * ne voyant plus personne , il se precipita ds le jardin * (^^) |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 4 Fév - 0:36 | |
| * entre dans la cuisine * * se sert dans le frigo * * et mange ^^ * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 4 Fév - 0:45 | |
| * finit de manger * * va dans le salon * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 4 Fév - 15:30 | |
| * entre * * prend des nouilles dans les placards et se fait a manger *
c'est pas ossi bon que si ct un robot qui le faisait mais pas grave je ferais avec ^^'
* finit de manger * * va dans la salle d'entrainement spécial * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|