| La cuisine | |
|
+8C18 Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 24 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| * bn ji vais als * | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| (Je demande pas un entrainemen mais un vraie combat .... ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 24 Jan - 23:37 | |
| [faut savoir mdr!]
*je disais donc...va a la plaine de combat! ^^* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 11:40 | |
| *Arrive , se prépare un bol de céréale puis mange*
*Après avoir finit direction le salon* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 14:45 | |
| * se met a table *
* au menu tartine de nut, lait, jus d'orange ... ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 14:45 | |
| *Arrive*
-"Bonjour frérot sa va?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 14:47 | |
| " oué chuper et toi cha va "
* c dur de parler la bouche pleine ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 14:49 | |
| -"Ah parle pas la bouche ouverte quelle horeur!!Oué moi sa va!!!Bon quand tu aura finit de mangé on va dans le salon?A la tv et on discute?"
*Se passe une meche derriere l'oreille" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 14:51 | |
| " hum désolé, okey jme dépeche"
* vitesse accéléré genre Sangoku ki mange ^^*
"on peut y allé"
* sort de la pièce et va dansle salon*
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 15:10 | |
| *arive in the kitchen* "oUOU,IA KK?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 15:12 | |
| "pfff,alon dan le salon" *se dirige ver le salon* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 15:21 | |
| * arrive dans la cuisine *
* prépare une pizza ... surgelé ^^ au micro onde *
" bonne ap tout le monde (mm si chui un peu seul) "
[jvé mangé a plus, jvé reprendre se ka dit raph : faites se que vous voulez du corps de Trunks .. evitez de le faire ecraser ou autre ^^' ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 15:41 | |
| " ouaaa sa fait du bien ^^ bon un peu d'entrainement ne me fras pas de mal"
* va dans la salle d'entrainement spécial * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 17:24 | |
| *entre ds la cuisine se prépare un repas et le mange puis débarasse* "A je suis en pleine forme je vais allé faire un peu de shoping" " je me demande ou sont passé bra et trunks???" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 17:26 | |
| *quitte la cuisine pour aller en ville faire du shoping* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 20:41 | |
| *Arrive et se prépare un plat , le fait chauffer puis mange* *Finit puis met l'assiette dans l'evier puis range un peu le frigo et fait cuire des pates et les laisse en vue"
-"Je coupe le feu et voila ...j'espere qu'il les verront au moins c'est rien que pour eux" (parle de sa famille^^)
*Sort au salon* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 25 Jan - 20:43 | |
| ( on é tous ché sangohan) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 26 Jan - 0:04 | |
| *Arrive et ouvre le frigo*
-"Sa , ça et...heu...ça^^"
*Prend beaucoup a manger...ferme le frigo et s'en va vers sa chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 26 Jan - 19:21 | |
| *Arrive , prend un dej dans le frigo puis se met a table*
-"Pfffiouu chuis fatiguée^^"
*Mange puis reprend quelques trucs a manger et monte dans sa chambre* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 26 Jan - 20:09 | |
| * rentre dans la cuisine *
* se prend un ti truc a manger et le mange vite fait *
* laisse un pti mot *
"je sors bisous "
* s'envole et va en ville * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| *Arrive , toujours les ecouteurs dans les oreilles avec sa musiques de déchainés^^ et s'installe sur une chaise , lit le mot de trunks*
-"Tiens je vais l'attendre lui^^" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 26 Jan - 20:30 | |
| * arrive par la fenêtre *
" tiens salut Bra, t'as passé une bonne journée ? "
* s'assoit sur la table vec ses belles fesses ^^' * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 26 Jan - 20:31 | |
| *Oué oué et toi?T'etais allé en ville pk?*
*Ptite sourir a la veg^^* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 26 Jan - 20:34 | |
| " euh oui chui allé en ville ... au centre commercial même "
faut pas ke je rougisse sinon c'est kramer rougis pas Trunks rougis pas
* raté, il rougit un peu kan mm * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |