| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:59 | |
| -"Je m'en doutais " * Va cherché des gateaux et se rasseoit au canapé * * En prend un * -"Hum ten veux un?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:03 | |
| " ouais jten prend un j'ai la dalle "
[jcroi jlai pas fais bouffé dla journé mdr]
* prend un ti gato *
" et toi t'as journée ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:06 | |
| -"Moi j'ai rien fait pour l'instant..."
* Reprend un gateau *
-"Et toi?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:10 | |
| " a euh .. plin de choses " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:10 | |
| [hey!! dsl jviens m'incruster... ^^'' mais la femme au foyer se sans seule!! ] "bonjour....ya quelqueun?? :s" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:13 | |
| [vs inkietez pas jvs ennuierai pas plus longeemsp jdois y goer!! alle zkisss! ;p] "bulma n'est pas la?? aah bah tant pis alors... dsl de voius avoir deranger en pleine convers! allez @++ les jeunes! XDDD" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:14 | |
| -"Bye videl^^"
-"Euh on fait quoi nous?xD" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:15 | |
| " comme d'hab ... aucune idée lol "
[ cette question c'est les : "koi de 9" sur msn .. je sais jamais koi répondre mdr] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:15 | |
| [eenh et pis tt conte fait...jp'eux rester!!? :s ^^] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:21 | |
| [bah re tt conte re fait, jdois re y aller XDDD] [DecOnnectiOn!] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:26 | |
| [mdr Yuyu]
"bon Bra je vais m'entrainer"
* va dans la salle d'entrainement * | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:41 | |
| * entre dans la piece * -Eu bon ben personne hein .. * s'en va dan la salle d'entrainement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 18:12 | |
| *entre, s'assoit devant la télé, l'allume et roupille (comme un vieu^^)* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:07 | |
| *arrive ds le salon* "coucou lunch sa va?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:08 | |
| *apercoi Bulma* "oui,sa va é toi?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:09 | |
| "sa va sa va alor qest se qe tu fai ojourdui?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:11 | |
| *reflechit intensement* "en fét g fé le menage mé la g rien a faire..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:12 | |
| "a ok dacor tu aime faire le ménage toi nn? " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:13 | |
| " " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:13 | |
| "tu a des nouvelle de tenshi...? ou de picolo ?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:15 | |
| " " "TU FAIS EXPRES PR ME RENDRE CINGLEE MA PAROLE???!!!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 20:16 | |
| "o mai ne ténerve pa voyon c par pure curiosité c tt... mai c toujour nn pour sortir ac picolo...?" "jespère qel va pa le prendre mal c juste pour parlé..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|