| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:28 | |
| " pffff tu crois que c'est en me donnant des ordr ke je vais venir c'est mal me connaitre..." | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:29 | |
| *revien* "oups,je tombe mal.." | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| *Sort , va dans la cuisine* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| "alor comen ve tu qe jagisse avc toi!?" (v mangé revien vite) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:30 | |
| "é Chichi,des conflits chez Bulma sa fé 2 en 2 jours..." *aieaieaie,kelle famille!!* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:31 | |
| "agit comme tu veux, en tout cas ce rapr ne me plait pas on en reaprlera...je vais me couché, cet histoire ma fatigué...salut a tous !!! " ( dsl tout le monde je doi i allé je reviens sur le forum mercredi !! bisouuus a tous ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:37 | |
| "grrr il ménerve qan il é têtu come sa..." "bon ben moi jvé alé me couché, ciao tt le monde!" (déconnection) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:38 | |
| *sor du salon et va ds sa chambre* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| "moi osi ji vé" [bisou tt le monde] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:43 | |
| [rolala ya pu personne kan je revien moi T_T]
* va dans sa chambre * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:52 | |
| "moi ossi jdoi ialé bye tt le monde" *va ché elle* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 11:04 | |
| [connection, mais il n'y a personne ptdr]
*se lève mais a entendu les conversations*
" un repas? chic, je reverrai tout le monde!! ... je devient trrop sentimental moi pfffff... mais c'est où au fait ce repas? samedi certes mais je ne voit pas chez qui "
*réfléchi *
" bon ben je vais laisser un message sur la table "
*laisse un post-it *
J'ai entendu la conversation de hier, mais je n'ai pas très bien compris où se passerai le repas. Passez chez moi pour me le dire plz!!
* sort, vas dans le jardin * |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 19:37 | |
| * Arrive et s'installe devant la télé * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:15 | |
| * entre dans le salon * * y pense encore a Pan et fait pas tout de suite gaffe a Bra *
[mdr vive les salo]
...
* voit quelques bouger * * sursaute*
" a Bra c'est toi ! escuse je t'avais pas vu "
* s'alonge par terre * ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:17 | |
| * s'en faire exprès il s'endort * [j'ai bien précisé s'en faire exprès mdr]
[en faite jvais mangé jrevien] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:33 | |
| [me revoilaaa] * se réveil * " oaaaa .. " * regarde autour de lui * " je suis ou la ... * * se retourne et voit sa soeur * " aaa escuse moi encore Bra .. pas fait gaffe " " tu vas bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:39 | |
| -"Heu oui et toi?Tu etait ou? " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:41 | |
| * devient tout rouge *
et merde elle recomence avec ses questions
" tu sais que c'est pas du tout discret comme question sa !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:45 | |
| -"Nan je le savais pas! Toute façon je devine bien ou tu etais " -"Qu'est ce qu'on fait?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:48 | |
| " coment sa tu te doute ou j'étais ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:49 | |
| -"Ba je sais que tu étais certainement..avec pan " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 31 Jan - 22:54 | |
| " a oui , oui bien sur "
ouf j'ai cru kel nous avait vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|