| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 0:21 | |
| "oué fou si javé su je me seré arêté a trunks c bocou plu facile qan el été petite.... a o faite ou é goten?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 0:29 | |
| "bon chichi jvé te laissé..." *lui fai la bise* (déconnection) *va ds la salle dentrainemen* | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 0:34 | |
| "ciao moi aussi je vais me coucher" *se dirige dans le jardin* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 20:35 | |
| *arrived e chez elle* "OUOU,IA KK?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:17 | |
| * entre et ne voit personne*
" ben où sont-t-il? "
* cherche quelqu'un dans la maison!* |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:35 | |
| *Arrive et s'installe devant la télé et attend* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:37 | |
| *entre *
" tien, où est Trunks? "
" salut Bra!!! sa va bien? " |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:38 | |
| * entre dans le salon * "je suis la " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:39 | |
| * se retourne brusquement*
" haa, je croyai que tu était parti!!! " |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:40 | |
| -"Bonjour vous deux , vous tombez a pic je m'ennuyais"
(LN j'ai bientot MSN sur l'ordi encore quelques minutes^^)
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:41 | |
| " non non tkt "
[et je suis pas un vicieux] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:43 | |
| [cool Laura ^^]
" désolé chui parti un peu vite tout a l'heure Bra " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:44 | |
| ( mdr!!! cachotière avec Bra en plus!!! ptdr)
" très bien, alor tu va bien Bra? " |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:46 | |
| -"Je vais bien...c'estpas grave trunks^^"
(c'est bon ln jarrive^^) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:47 | |
| [bon jvais manger, faite se ke vous voulez du corps de Trunks mais le maltraitez pas svp ^^']
[jrevien après] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:51 | |
| " tu as quelque chose à manger s'ilteplait! parce que je suis mort et j'ai un creu énorme!!! "
( allez vite connecte toi ^^)
[déconection]
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:51 | |
| (ok helene mais faut que tu m'accepte sur msn ^^) | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 21:59 | |
| * entre dans le salon *
" arf yen a du monde ici... ( en fait je c pas encore ya ki mais bon :s ) " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:02 | |
| -"Papa!!!"
*Se leve et lui fait la bise*
-"Sa va?"
(chii tu pourrai me passé ton adress stp^^) | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:03 | |
| " oui euh s va et toi bra?? "
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:03 | |
| *arrive de chez elle* "slt Bra" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:04 | |
| *arrive ché elle* "coucou vou deu! sa va?" *embrasse son mari et fai la bise a sa fille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:05 | |
| -"sa va !!"
(merci cher chii^^) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 30 Jan - 22:05 | |
| *dune tt pitite voi* "bjr Vegeta" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|