| Chambre de Trunks | |
|
+7Sangohan *'livia* Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:27 | |
| [ tkt pas livia .. elles sont completment consiente de se kel font .. tu croi vraiment ke yavai pas movaise intention deriere le simple fait ke bulma voulé changé les draps .. ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:28 | |
| [ pff!!! Lol! ] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:28 | |
| ( ouaa intelligente helene se soir ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:30 | |
| |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:32 | |
| [ non c'est pas une kestion d'inteligence .. c'est selement ce que j'aurais dans leur cas ] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:33 | |
| ( c'est pas kel est inteligente c'est kom lui a dit c tt :p ) " oui merveilleusement bien..." * il lembrasse...* " ya lair davoir bcp de gens ds cet maison, on s'eclipse otr par? " * il sourit * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:34 | |
| [oué allez otre part!! lol (même si mon espri vous suivra lol)] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:37 | |
| *le regarde passionémen*
"oui pk pa si on alé a la plage?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:38 | |
| [ vous le faite dans le phare ? ^^] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:38 | |
| [ac lé oursins??? OURSINS POWAAAAA!!!! N'est ce pa Léa!!!] |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:40 | |
| * il lui sourit sans rien dire...*
* il la porte et senvole par la fenètre en lembrassant...* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Mar - 23:42 | |
| [direction plage!] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Mar - 21:07 | |
| * entre par la fenêtre avec Pan endormi dans ses Bras * * la pose sur le lit .. lui met une couverture * * sort et va dans la cuisine * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Mar - 22:45 | |
| * entre dans la chambre * * se desabille et reste en calson .. comme sa on peut apersevoir les bandages autour de son ventre * :p * se met sous les couvertures * * fait un pti bisou a Pan .. lui prend les mains *
* s'endord *
[ déconection a dmin ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:01 | |
| [ hey salut XD ]
* se réveil * * sourit en voyant Pan encore endormi * * lui caresse doucement la joue pour la réveiller * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:02 | |
| [ Salut! xD ]
*Pousse un petit cris d'endormie réveillée en plein someil* ^^' *Ouvre les yeux doucement* -Mhh...?!...
[Celle pas encore réveillée! xD ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:06 | |
| * sourit * " désolé jt'ai révéillé " [ genre le mec qu'a pas fait exprès ^^ ] " bien dormi ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:08 | |
| *Sourit mais à toujours la tête de la pas réveillée ! ^^'*
-Pas grave... Oui... Enfin.. ça pourrait aller mieux... et toi? [La fille qui a fait un cauchemar! xD]
*Pose sa tête sur l'oreillé près de celle de Trunks* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:13 | |
| [ ooh un cauchemar .. c'est nul sa les cauchemars ] * ne répond pas au "renvoi" de la question * [ sa veut pas dire grand chose .. alors j'espere que tu me comprend .. si tu me comprend pas .. jtexplikeré ^^ ] " sa peut aller mieux ? qu'est squi se passe ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:14 | |
| [J'ai compris! ] *Ferme les yeux* -Rien...Juste un cauchemar... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:15 | |
| [ cool ^^ ]
" tu veux en parler ? ça te fera peut être du bien de raconter !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:18 | |
| *Repense au cauchemar* *Voudrait bien en parler mais non! ^^*
-Non ça va...
*Petit sourire* ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:22 | |
| * * " d'accord, jvais pas te forcer, mais de toute manière si tu veux parlez je suis là " * lui fait un pti smack * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:24 | |
| -D'accord...
*Sourit*
-On se lève? ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Lun 20 Mar - 18:26 | |
| " c'est pas une mauvaise idée ^^' "
* s'assoit .. se tourne et se lève .. grimace un peu à cause de son ventre *
* commence a s'habiller * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Trunks | |
| |
|
| |
| Chambre de Trunks | |