| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:25 | |
| (o c sré tro domage ) "je c pa" *souri repon a c baisé ac fougue et excitation* "na je te prefère largemen" *lui enlève son tee shirt* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:28 | |
| ( son corps est encore plein de blessur sa doi pa etr trésbo :$ )
* il lembrasse tendrement...*
" de tte facon tu ne px ke me préféré a cet idio, je suis tt d'mm vegeta prince des saiyen... :p " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:31 | |
| (ooo c pa grav on lm tel qi lé vegeta ) *souri* *lui fai d bizou le lon de son cou et dessan jusqa son torse* "oui tu é mon prince" | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:39 | |
| * rougit a lentente de ces mot ^^ * (si si il pt rougir :p ) * mais il reprd de lassurance et dechire la nuisette de bulma *
* il commence a lui mordillé le cou * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:42 | |
| *surprise*
*se laisse fair*
*sou lexitation le plake contre le lit, se met a califourchon sur lui*
*souri malicieusemen*
*senlève se qi lui reste ( c a dire pa gran choz xD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:46 | |
| * il lembrasse prtt * ( oui oui prtt ^^ )
* lui caresse le visage et continu en lui caressant ts le corps...*
* il rougit * ( tu c, du genre le sourir fier de veg' :p ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:47 | |
| (mdr viii jvoi ) (il a combien de main vegeta pour caresser a la fois le corps et le visage c un pro ) *souri* *frémi* *lui fai d bizou le lon du torse et continu de dscendre plu ba...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 0:53 | |
| ( vouiiii c un pro le veg' :p )
* se laisse fr :p * ( beh oui ki mm ^^ )
* il decide ensuite de prdr le choses en main et " fait sa tite affaire a bulma :p "* ( on va trouvé tte les expression possibl pr dire sa di dc :p ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 1:01 | |
| (mdr ) (xD petite affaire jdiré grosse affaire lui fai la totale ) *frémi* *se laiisse faire * *lui fai plin de choz pa tré catolike xD* *lembrasse amoureusemen* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 1:06 | |
| ( aaaah javai une belle image pr ce mmt la mais la j'lé est pa :s )
* salonge sur le lit exténué...*
( faut dire ke le povr est vrmt fatigué :p ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 1:11 | |
| (o dimage pour la prochaine foi alor ) *se met sur son torse* *essouflé* *lembrasse* "je te fatigue?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 1:25 | |
| " non pas vrmt c ke je n'ai pa tellement la forme en ce mmt du cou je me fatigue vit " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 1:29 | |
| *dun coup vegeta sendor*
*lembrass lui mé la couverture*
*se met pré de lui et sendor a son tour*
(decOnectiOn) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 16:00 | |
| [Oh ninis c trp bo ta bannière é ton iimage!! Jadore !!! ] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 17:00 | |
| [ quand me dise pas après que je suis cochounou -_-' super kit les filles ^^ ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 9 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Lun 10 Avr - 12:46 | |
| [ah vii 'leny, a mwa non plus fo pa dire ke je ss une cochonnou ...] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Lun 10 Avr - 12:56 | |
| [ ouais nous sommes des petites filles innocentes ^^ et elles ... elles le sont pas du tout >_< ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Lun 10 Avr - 17:30 | |
| [Ouii ta bien réson ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 14 Avr - 22:55 | |
| *se réveille*
*entreouvre les yeux, regarde vegeta qi dor*
*lui fai d bizou sur le torse tt tendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 14 Avr - 22:59 | |
| ( c'est lé bisous ki sont tndre ou son torse je rigole tte seul la honte ^^ ) * il se reveille, de mauvaiz humeur...* " hum...kSki il y a? " * il se frotte ses yx !!! *
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 14 Avr - 23:02 | |
| (mdr ia pa qe son torse qi é tendre ) *souri* *continu c ti bizou* "bien dormi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 14 Avr - 23:09 | |
| " voui juske tempts ke tu me reveille .... >_< "
( tu vas encore galéré 'nais :p ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 14 Avr - 23:14 | |
| (mdr o na xD alé aprè leffor le réconfor ) *rigole* "alé ne soi pa grognon" *souri* *continu de lembrassé tt partt * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 14 Avr - 23:16 | |
| ( se sera pa siii facile XD )
" bulma laiss moi dormir sa va pa recommencé >_<"
* il se retourne et essaie de redormir :p * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |