| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:37 | |
| " non je n'ai pas trés faim ( 3 jours kil a pa mangé >_< ) je préfère resté la...avc toi..." | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:39 | |
| [ je me retape l'inscruste >_< ... c'est vrai qu'il a pas mangé depuis lontemps je sais pas komen il tien .. remark trunks c'est pareil ^^' depuis l'entrainement .. il a rien mangé ^^' ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:39 | |
| (o le fai pa devenir anorexiqe qi même xD) *se ser plu for contre lui* *souri le regarde les yeu étincelan(oui oui sa existe mds)* *lembrasse et aten voir sa réaction* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:42 | |
| [ dernier mess perso proumi ^^ : mais noooon sa va pas la tete XD ... toute fason je compté allé le faire mangé ^^ ... povre sayan :p] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:44 | |
| (a sa va alor tu me rassure^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:46 | |
| [ tu vt kil ail amangé et kil se clach ac son fils?? ]
* il essaie de sourir malgré tout...malgré la pensé ke son fils ki est ds la sall dacoté le deteste et le pire c'est ke c'est lui ki la cherché, kil la voulu...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:49 | |
| *ne c plu comen réagire, ne c plu qoi fair, abandone a qoi bon tt sqel fai le laiiss de marbre et el en ignore la raison*
*se couche sur son torse enten sa respiration nonchalente...*
*soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:53 | |
| * lui fait un ti bisous, du genre ki vt dire kel ne sinkiète pas...*
* il se leve...*
" je vais cherché kkch a mangé jarrive..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:53 | |
| [ uhuh c'est parti pour une new dispute ] [ pas de chance ... Trunks y est ossi comme de par hasard ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:56 | |
| (ji v moi les filles jvou mmmmm bone nui et a dimin^^ bone discut)
*le regarde partir la larme a loeil*
*fini par sendormir*
(deconection) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:58 | |
| [ bonne nuit Nais jtmeuuuuuu ^^ ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 0:59 | |
| (bzouuuuuuuu jvou mmmmmmmmmmm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 1:00 | |
| ( bone nuit ma tite 'nais adoréééééééé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 1:25 | |
| * il rentre...triste...* lalors ce sera tjs kom sa...?? * se gliss dans les couverture...il en avait mm oublié de mangé...* * sert bulma dans ses bras, il avait besoin delle plus ke jamais...* [ bisouus a demaiiiiiin ] [ decOnectiiiiion ehehe XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 10 Mar - 21:58 | |
| * il se reveille, avec cet sensation de grd vide tjs en tete...dps plusieurs jrs sans son fils...c'etait tellement dur, cela faisait des jours qu'il n'avait pas mangé...cetait SON fils...et d'une certaine manière il labandonnai...mais cetait pr le bien de son fils...*
* il se leva et kita de suite capsule, il ne pouvait pas resté ici, son fils a la maison pas loin....*
[ hi XD ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 11 Mar - 0:43 | |
| *se réveille enten vegeta o salon, el ressen sa peine et sa douleur... *
*met une robe de chambre et va o salon* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 11 Mar - 1:47 | |
| (voila ma tit chiii adoré, ton ti veg' é ds son lit , a dimin jtmmm for for bzou a toi et a tt se qi pass par la^^^) *arrive ac vegeta sur son do le pose sur le lit et le met ds les couverture...* *elle le regarde inquiète, boulversé, attriste... son homme, celui pour qi el doneré sa vie... et la dvan t elle faible, trist commen réagir??? tem de qestion qi défile ds sa tête...* *mai koi kil arive el sera la pour lui toujour jamai el ne labandonera c ac lui qel a choisi de fair sa vi et ds le maleur come ds le bonheur el sra présente otour de lui...* *lui met un torchon humide sur le fron(ds dc quinn même qel le fai xD)* *se met pré de lui et le pren ds c bra come un enfan qon oré envi de bersé ojourdui el doi prendre soin de vegeta et el le fera...* *lembrasse sur le fron pui sendor ac ds c bra son âme soeur...* (deco le spitch qe g fai xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 11 Mar - 19:56 | |
| ( bonjour les gens..dsl mays pr tte sesatentes jen suis dzl ) * il se reveille, ne sachant pas vrmt ou il est, il avait mal a la tèt, prtt lessaiyens ne ressentai pas forcement ce genre de mal..* * bulma etait la dans ses bras...il etait tjs aussi triste son fils lui mankai tellement ( 'lènou oci tu me mank )* * il se leva sans reveillé sa femme pour kel ne sinkièt pa...* * il sort dans lesalon, en ayant du mal a marché...* ( 'nais et mays a vous ) | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 11 Mar - 19:57 | |
| [ J'veux bien mais je fais quoi? Mdr! XD Je suis sur ma montagne moi! XD ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 11 Mar - 19:59 | |
| *ne sen plu la présence de vegeta pré delle, se réveille... se souvien de la veille et de léta de vegeta...*
*sousieuse se lève et va o salon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Lun 13 Mar - 20:17 | |
| * il entre dans la chambre...il ressent une boul au ventre rien ka pensé a son fils...il le sentait tellement faible...mais ke pouvait il fr??? *
* il posa delikament bulma sur le lit en lui faisant un petit bisous...*
* il ressortat de la chambre sans fr de bruit pr laissé bulma dormir trankilement ^^ * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Lun 13 Mar - 21:20 | |
| *se réveille et sapercoi qel né plu ac vegeta et qen plus el é ds sa chambre ..*
*se lève enfile une robe et va o salon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Lun 13 Mar - 23:28 | |
| * il entra dans sa chambre, bulma dans ses bras....*
* il la posa delicatment sur le lit en lembrassant langouresemt..*
oui je tm bulma...
* il se mit osus les couette, la serra dans ces bras et sendorma ^^ *
[ bisous nais jtm fort :: DécoOnectiOon ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Lun 13 Mar - 23:31 | |
| *arrive ds la chambre ds les bra de vegeta* *repondi a son baiser langoureu* *se mite ds les drap, vegeta qi la ^pri ds c bra el le regarda dormir et lui carressa la jou lui donna un baiser pui sendormi serré contre lui* ( decounection^^:bzouXXx ma chiii jtmmm ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 14 Mar - 23:48 | |
| * il se reveille, lasse et tjs aussi mal...son fils etait surement tjs inconscient dans le salon, il sinkiètait tellement pr lui...son fils, son sang, sa chair...ce melange si impressionant de saiyen et de terrien...Trunks...*
* il prit soin de ne pas reviellé bulma, il voulait allé faire un petit tour pr se changé les idée, il en profiterait pr allé voir son fils, endormi dans le salon...*
* rien qu'a cet pensé ses yeux se remplirent de larme...*
* il chassa cet idée de son esprit et sorta de la chambre ^^ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|