| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 3 Mar - 1:20 | |
| (ouiiiii ) *sendor contre lui* (deconection^^ jtmmm cré for chiiii bzoubzou a toi) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 3 Mar - 19:59 | |
| ["a cose de 'lènou bien sur !" .... keske j'ai fais encore :S pourvous faire rigoler alors que j'étais en train de bosser :@ ] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 3 Mar - 21:43 | |
| * il se reveille en souriant...* * embrasse bulma pour la reveilé, la voyant encore ds ses bras...* ( salut salut ma tite 'nais ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 3 Mar - 21:46 | |
| (coucou ) *ouvre délicatemen les yeu* *apercoi vegeta et souri* *se ser encor plus contre lui* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 3 Mar - 21:48 | |
| * sourit...*
" bien dormi ?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 3 Mar - 21:52 | |
| *souri osi*
"oui..."
"encor un peu fatigué"
*lembrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 3 Mar - 21:54 | |
| * il lembrasse * * se lève...* * la prend dans ses bras et lemmène ds la cuisine !!! * ( je présiz kil se st rabillé pdt la nuit pcq sinan.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 4 Mar - 3:17 | |
| ( bon j'lé emt o lit kan mm ^^ )
* veg' arrive dans la chambre, bulma dans ses bras....*
* il la pose delikatement sur le lit, lembrasse ...*
* il rentre dans les couverture et sendort !!! *
[ decOnectiOon ]
( bisous a tous j'vx aime !! ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 0:50 | |
| *se réveille*
*observe vegeta qi dor encor*
*souri*
*lembrasse*
*sabille et va a la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 3:27 | |
| * il se reveille...*
* ne voit pas bulma ds la chambre...*
* sabille et va dans la cuisine mangé * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 3:30 | |
| [ et ba ... la vitesse vous manque moi je dis ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 6:48 | |
| * il rentra dans la chambre, tjs pensif mais souriant...il posa delicatement bulma sur le lit, noubliant pas de lemitouflé dans les couverture, aps tout tout cela etait grace à elle...aps tout tout ces sentiment ne le rendait pas plus faible bien au contraire car "Quand on veut très fort protéger ceux qu'on aiment, on trouve en soi une force que l'on ne soupcenait même pas." ( cet frase je lé piké a Veg' lui mm ) * * il se desabilla ( en calecon koi ^^ ) et enlaca sa femme de ses bras musclé en veillant bien a ne pas la reveillé...il sendorma paisiblement tout en pensant a cet soiré, avec son fils Trunks...* ( fini pour ce soir !! gros bisous a tous ceux ki lise ce message, et noublié pas d'allé lire la converssse pere/fils en cuisine bonne nuit ) [ DécOnectiOon XD ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 12:24 | |
| [Et comment que je vais la lire! Ca risque d'être interressant! Bon, je vais la lire! ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 12:37 | |
| [ Tout simplement merveilleux la conversation! Super discution! ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 12:57 | |
| (sui dsl dêtre parti come sa g pa u le choi sui vraimen vraimen disolé) (en tt ca super belle convers' du pere et du fils ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 15:08 | |
| [ héhé Chiii on a des fans de notre converse ^^ et c'est grace a qui hein ??? a Trunks niark niark ... le father est pas capable de commencer une discute .. c'est le fils qui doit tout faire ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 15:27 | |
| [ ouai...mais les belle parole viennent du père :p le fils n'y est pr rien ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 15:36 | |
| [ je dois l'admettre ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 15:52 | |
| *se réveille*
*embrasse vegeta et le regarde fair dodo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 15:54 | |
| [ HI les gens ] * le baiser de bulma le sortit de son rève...a vrai dire cela n'avait aucune importance vu kil revait delle...il la regarda passionnement...cetait grace a elle tt sa, elle une simple terrienne, avait reussi a chamboulé la vie entièrement du prince des saiyens...il reagit enfin et lembrassa a son tour...* " bonjour " [ dsl je crois vrmt ke je lis trop de fan fic ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 15:58 | |
| (kikou ) *le regarde atentivemen et souri* "slt" *lembrass longuemen, se sen sereine et se ren conte a qel poin el laime* "tu a bien dormi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 16:02 | |
| " oui sa va..."
* il le lève et s'habille...il aurait aimé de tps en tps lui dire kil laime des le matin, mais cela ne sortai pas...a koi bon elle le savait surment...*
* il sabilla, passa les mains ds ses chvx histoire de se coifé un peu...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 16:04 | |
| *se leva a son tour songeuse*
*sabille, se coiffe et se maqille*
"qe va tu fair ojourdui"
*se met derrière lui et le pren par la taille pose sa tête contre son do* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 16:07 | |
| [ ahah mimi ]
* songeur...*
" je ne sais pas tro, il fodra ke je consacre un peu de tps tt de mm pour mon entrainement, le championnat arrive bientot...mais pr le mmt je ne sias pas trop..."
* il se retrouve, lui sourit, il va au salon ^^ * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 5 Mar - 16:10 | |
| *le regarde partir vexé un peu*
*le sui jusqo salon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|