| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 21 Fév - 23:00 | |
| * entre dans la chambre avec Vegeta * * le pose sur son lit * * lui met une couverture sur lui *
mais qu'est cqui vous prend a tous ...
* sort * va dans la cuisine * | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 0:20 | |
| * il se revielle...tjs a moitié soul ( beh oui sa se passe pa en 5sec cela se sorai ^^ )
" aaaaaah kel mal de tete..."
* il va difficilement jusko salon...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:34 | |
| * pose bulma sur le lit...*
" sa va mieu ta jambe?? bon mntnt raconte moi cette histoire avc trunks et pan pcq jai pa tt compri... " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:37 | |
| *arrive ds la chambre*
"ben c tt simple javé d soupson sur sqe trunks et pan fesé et trunks a fini par cd et ma avoué qil avé couché ac pan..."
*se désabille, se met en nuisette en restan assise*
*ten le pied en direction de vegeta*
"tu pe me le masser un peu si te plai?"
*regard suplian* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:38 | |
| * tout en lui massant le pied...*
" ohoh cela ne m'etonne pas de lui, mais bon pan est encore jeune, gohan va peté un plomb jespère ke ne laprendra pa ^^ " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:39 | |
| "merci, mintenan il ne peuve plu revenir en arrière il va devoir laccepté et c tt..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:42 | |
| " vo mieux pa kil laprenne surtout..ta vu comment il etait ce soir, j'lavais rarement vu dans cet etat..."
" sa va miu ton pied. " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:43 | |
| "oui tu a raison de tte fason se né pa a nou de le lui dire..."
"oui sa va mieu merci et toi tu te sen mieu?"
*lembrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:45 | |
| * je suis bien fatigué,plu jms je boi... * * lembrasse langouresemnt* " bon allé dormons ma cheriii ^^ " (si si il le di ds gt ^^ ) ( pas de calin veg est bourré ki mm ^^ ) (gros bisous a tousc eu ki liz ce passsage ) [deconnection ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 22 Fév - 6:48 | |
| *lembrasse* *sendor ds c bra* (deco) (bzou et bone nui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 24 Fév - 21:39 | |
| * il se reveillle, embrasse bulma ki dor encore et sort...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Ven 24 Fév - 21:39 | |
| *se réveille aprè le bizou de vegeta*
*sabille et sor* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 25 Fév - 4:17 | |
| *arrive ac vegeta*
Vegeta: *se met en pyj' et se couche sendor*
Bulma: *se met en pyj' el osi*
*se couche et sendor ds les bra de vegeta*
(deco bzou a toi chiii g fai sqe g pu:S) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 25 Fév - 22:37 | |
| *se réveille*
*regarde vegeta qi dor encor, lembrasse*
*va a la salle de bain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 25 Fév - 23:09 | |
| * se reveille *
* est un peu fatigué *
* il sabille et va dasn une pièce ( je c pa encore lakel ^^ )* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 0:39 | |
| *arrive*
*se désabille se met en pyj'*
*repense a tt sa tristounette*
*sendor*
(deco bzou a tous) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 15:14 | |
| *se réveille*
*va a la cuiz* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 15:56 | |
| *arrive se met en pyj'*
*se couche pense a vegeta*
il ne même pa di aurevoir rien... et je c qil va sentrainé pendan plusieur jour....
*tristounette*
*sendor ac une pensé pour vegeta* (deco) | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 16:11 | |
| * entre le plus discretement possible ds la chambre de bulma *
* rammasse une cullote qui traine et ..... * |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 16:16 | |
| [ et QUOI salopri >_< ] * entre dans la chambre a tout vitesse * * ne voit pas qui est la personne dans la chambre a cause de l'obscurité * * lui envoi son poing dans la gueule * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 16:16 | |
| *dor toujour malgé TG ds la chambre* | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 16:17 | |
| * aieeeee *
" haa trunk bonjour ! "
" c est un mal entendu , voyons, je voulais faire la lessive .... "
* se jette sur un sous tif !!!!! *
" aaa celui la est sale !! je l e prend " |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 16:17 | |
| *Arrive dans la chambre* -Trunks?! Qu'est-ce qui se passe? *Voit un homme qui rampe* -Haaa!!! C'est quoi ça? *Lui envoye un coup de pied* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 16:19 | |
| " mais qu'est ce que tu fous là " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 26 Fév - 16:19 | |
| arrive dans la chambre
"Tortue genial j'ai besoin de vous maitre suivez moi"
Repar à la montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |