| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:28 | |
| "arrive discretement ds la chambre de bulma ! bonjour bulma , esque vegeta est ds le coin !?? " ( il espere quelle dise NON , lol ! ) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:29 | |
| *se réveille en entendan une voi* "a bonjour tortue géniale nn il né pa la pk?" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:33 | |
| " non , comme ca ! ^^ "
" dit moi , ca te dirait d aller en boite ? " |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:34 | |
| "Hin pendan la journée??! g tro de chose a faire... pk?" "mai qest se qil a derrière la tête celui la encore!" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:36 | |
| * mince , j y suis aller un peu fort la ! ^^ * "euu.... oui , c vré , ou avaije la tete ! "
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:36 | |
| "c tt se qe tu voulé me dire???" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:39 | |
| "é non , je voulait aussi te demander si tu pouvais me passer tes survetement , pasque j ai gagné une machine qui lave tres bien les survetements , alors, tu pourais me passer les tiens !" ( mdr ) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:43 | |
| "Pardon mai tu a bu ou koi se matin tu a qa alé lavé lé tien" "Végéta v pa aprécié se qe tu ma demandé..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:44 | |
| "bon joubli se qe tu vien de me dire pour ste foi. ten a de c idé toi!?" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:45 | |
| * * "héhhé , bon ba jvé yallé , saluttt ^^ " "et, eu , inutile d en parler a vegetaaa héhé " "aller aurevoir !!! " |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:48 | |
| "oué orevoir " *sort de son lit et se dirige vers la salle de bain* [/i]"il me fera toujour otan rire celui la" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 15:52 | |
| *Entre*
*Personne ?! hm bizarre...*
*Se dirige vers le Salon* |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 28 Jan - 23:56 | |
| * se revielle en survaut *
" aaaaaaah jen est dorimi du temps "
*s'habille en vitesse ressentant le ki de son fils, il s'en va par la fenetre * | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:15 | |
| * pose sa femme sur le lit et s emet en calecon * " bonne nuit ma cheriiiie je t'aime maiiis ne va pa allé le répété hein? " ( atd ta rpse avt de deco | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:18 | |
| *végéta la pose sur le lit* "bone nui mon coeur (wo c mignon!) moi osi jtaim et g pa besoin de dire qe tu maime paske le savoir moi sa me suffi empleman" *l'embrasse et s'endort ds ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:18 | |
| ( gros bisous a toi anais bonne nuit ) * sendort dans les bras de sa cheriiiiiiiie * [deconnection ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:19 | |
| (mai si qe g rep bon tenpi zou a toi chiiii) | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:19 | |
| [ Wo c'est trop chou !! >_< !!! embrasse moi veg!!!!! ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:20 | |
| (o tu casse tt lambiance la lol) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:20 | |
| [t'es comme t'as copine tu fous ton nez partout dans les affaires des autrs lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:21 | |
| ( dms je tem**** ) lol casseur dambiance !! bon ji vaiiis j'vais me fair tué sinn bisous a ts | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:24 | |
| [ on t'aime Vegeta!!! Prend moi !!! huhuhu ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 29 Jan - 1:25 | |
| ( nimporte koi... tu cherche lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|