| La cuisine | |
|
+11Oolong Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Marron [Hannanou] C18 Sangohan *'livia* Lunch alias Jé Bra [MinOu] Vegeta * Chiiipounette * Trunks Pan - Mayou's - 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 29 Avr - 12:05 | |
| * finit de manger ^^ debarasse :p et va dans sa chambre * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 2 Mai - 21:33 | |
| * entre dans la cuisine .. se fait un sandwich :p .. sort dans le jardin vec le miam miam :p * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:20 | |
| *Entre dans la kitchen avec Trunks* *Lache sa main* -Tu veux que je te prépare quoi? J'peux tout te faire! | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:23 | |
| * s'assoit sur une chaise et reflechit :p *
" tout ? ^^ alors voyons :p euuuh [bon jvais faire simple .. le flem de chercher :p] des pates et des boulettes de viande c'est possible ^^ ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:26 | |
| *Reste debout* -C'est possible! *Prends un tablier (Oulàlà, que c'est sexy ça! :p)* *Se le noue autour de la taille* *Ouvre le friggo, prends de la viande hachée (Pour les boulettes! ^^)* *Referme le friggo (Les détails! :p)* *Ouvre plusieurs armoires et trouve les pâtes* *Prends une casserole et la met sur le feu* (J'attends l'ébullition :p) *Pose la viande hachée sur la table* *Commence à faire les ch'tites boulettes* *Garde ze smile! :p* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:29 | |
| [ oui très sexy surtout vec la tite jupe ] * se lève discretement :p et se colle contre Pan :p * [ contre le dos de Pan pour être plus précise ^^ ] * lui fait un chti bisou dans le cou * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:32 | |
| *Sourit* -Tu veux plus que je fasse les petites boulettes?... (Attention, ça veut pas dire qu'elle veut plus de bisous! :p Elle veut bien qu'il continue! :p Suptile allusion... Ohohoh! :p ...Mon dieu, j'parle comme mon prof de Latin... >_< ) | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:34 | |
| [je minscruste je c mii: NE DEVIEN PA COMME TON PROF DE LATIN!! T_T] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:37 | |
| [ kikoo livia ^^ stop l'école >_< toute manière je l'aurais pas fait arrêter les ptis bisou :p faut penser au autres ... enfin .. lui on lui fait le miammiam alor lui va faire des ptis bisou :p ] " euh beh si " * lui dit doucement dans l'oreille * [ sa fait du vent dans les oreilles et dans le cou trop sex xD sa fait des chatouilles ossi -_-' ] " mais bon t'es telement attirante vec ton ti tablier pourquoi jme retiendrais " * lui fait encore des ptis bisoux dans le cou * | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:39 | |
| [Coucou Ptdr tt les deux!! On dirai des ptits vieux XD!] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| [ des ptis vieux ? atta on parle pas encore du bon vieux temps pour etre considérés comme des petitE viEILLES .. uiui au dernière nouvelle nous sommes des filles jvais manger bisou a ta leure jespere ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| [ xD On est pas des petits vieux! xD ]
*Frissone un peu (A cause du vent! ^^)* *Continue de sourire* *S'éssuie les mains sur son tablier* (Qui n'est pas son tablier mais c'est pas grave! :p)
*Se retourne vers lui* *L'embrasse (passionnément... ^^)* | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:43 | |
| [ouii ouii j'ai bien dii des ptits vieux!! et puis 'leny je te signale ke trunks né pa une fille, a part sii iil s'est fé opéré en cachette!! XD ah vii bn ap ] |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:47 | |
| [ Bouneuh ap'! :p Reviens viteuh! :p J'vais en profiter pour aller prendre ma douche! xD Comme ça ma mère arrêtera de gueller! xD Je reviens ;p ] | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:48 | |
| [j'étai en train de jouer o foot avec une miette XD, enfiite mays, kan est ce ke je continu mon concert? =) ah bonne douche a tte les fiilles!! !] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:54 | |
| [ vila moi je suis rela xD très interessant di donc le foot livia bonne douche :p vont tout faire cramer avec leur bisou :p ] * répond à son baiser * " alors sa fait quoi de redormir chez soi ? " | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 20:57 | |
| [viii je symbolisai la Juve et la miette étai...bein le ballon! XD J'espère que ta bien manger Et doucement sinon les pti vieux il vont se fatiguez! ^^] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:00 | |
| [ oui bien mangé héhé fais gaffe faudrait pas frolez la crise cardiak ] | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:01 | |
| [Cool Et vii sinon les ptis vieix vont etre tt mourru, sniif sniff ] |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:03 | |
| [ Je suis relà! :p ] *Lui sourit* -C'était bien! J'ai enfin pu prendre une bonne douche! *Passe ses bras derrière lui* ^^ | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:04 | |
| [la ptite vieille est revenue , non aller jarrete aprii ça peut être mal pri sniifou T_T] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:05 | |
| ( ouaaa toute ces parenthese ! wouaahah ! zalais vous faire niker pas les admin harhahaf ! oo du x ?? naaan -_-' euu je ne vous dit pa boujour -_-" je c'est pas pk dailleur mais bon ...^^'' ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:06 | |
| [ mais na mais na .. faut être con pour se vexer pour si rien ] " une bonne douche ? t'aime pas celle avec moi ? " * lui caresse doucement la joue * | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:07 | |
| [aaah bon les ptis vieux von faire kwa maintena? Ptdr capy ^^'] |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 4 Mai - 21:07 | |
| [ Ben oui! Je suis pas succeptible à ce point là! ^^ ] - Si celles avec toi sont pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|