| La cuisine | |
|
+11Oolong Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Marron [Hannanou] C18 Sangohan *'livia* Lunch alias Jé Bra [MinOu] Vegeta * Chiiipounette * Trunks Pan - Mayou's - 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 3 Juil - 18:48 | |
| [ Ah oui... ^^" Bon oki ^^" N'oublie pas... Se sera mon dernier message... On peut les laisser en pause ^^" ... Déco :p Jtmeuh :p ] * Lui fait un ch'tit bisou* -Tu devrais manger auchi! * Se sert contre lui ^^ Petits yeux de chiens battus ^^ * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 3 Juil - 18:53 | |
| [ oki oki T_T beh a mercredi T_T bisouu ] * smile * " daccord ^^" " * mange :p * [ décooonection ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 6 Juil - 11:54 | |
| [ J'm'occupe d'eux pour ne pas laisser Trunks dans le vent pendant 3 semains! ^^" Jtmeuh ma Lénou! ] * Se rend compte qu'ils s'étaient endormis tous les deux... * Qu'est-ce qu'il avait mit dans ses nouilles? ^^'* Voit que Trunks est toujours endormis... ^^' * * Se lève doucement... * * Range la table... * * Rassemble ses forces et conduit Trunks dans sa chambre...* | |
|
| |
Krillin(Super Vegeta) Membre
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 6 Juil - 15:22 | |
| Oh bah tient , il y a quelqu'un | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 8 Juil - 16:10 | |
| * entre dans la cuisine :p * * se prépare des pâtes *
* mange * * debarasse la table :p *
* s'envole en direction de la montagne * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 11 Juil - 14:54 | |
| * entre * * ouvre le frigo * -" Il y a presque pu rien " * prend un truc a manger * * s'asseoit a table et mange * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 11 Juil - 15:01 | |
| * fini de manger * * debarrasse * * s'en va faire des courses * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 11 Juil - 15:06 | |
| * revien après les courses * * rempli le frigo *
-"Pfiouu ça ma crevé..."
* retourne dans sa chambre * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 14:50 | |
| * arrive * * ouvre le frigo et prend un truc *
* s'asseoit et commence a manger * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 14:55 | |
| *entre ds la cuisine*
"coucou toi! comen sa va?" *va enmbrassé bras sur la joue!*
*se ser a mangé* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 14:57 | |
| * finit ce qu'elle mange * -" coucou Ben écoute ça va bien et toi? " * se resert a manger * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:00 | |
| "sa va j'ai été fatigé en ce moment sa fesé lonten qon ct plu parlé alor qes sqe tu raconte?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:02 | |
| -"Ben euuh rien de spécial et toi? " * continu de manger * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:07 | |
| (ouai ouai tu va voir elle va tenmener ché le gyneco dici peu tr**** ) "ah ben comme jte lé di je ne suis pas trop sorti c temp si!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:10 | |
| (mdr t'emmenera Pan en meme temps tant qu'a faire ) -"ah oki " * debarrasse sa table * -"alors tu va faire quoi aujourd'hui ? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:12 | |
| (tu va voir jvé te sortir sqe ma mère ma sorti la derniere fois ds la voiture ) "ben j'ai rien de prévu et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:17 | |
| (mdr ) -"Ben pareil Tu voudrais qu'on fasse un truc les deux? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:19 | |
| "oui si tu veu qes sqe tu ve fair? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:20 | |
| -"Euh je sais pas Un tour en ville ou a la piscine ? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:23 | |
| "a je me sent pa très bien je crois que je vais aller me coucher " ( c tout sqe jé trouvé minou dsl ) *sor de la cuisine et va la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 13 Juil - 15:24 | |
| (oki T______T) -"ok maman " * va aussi dans sa chambre * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 13 Aoû - 3:10 | |
| * entre dans la cuisine * * ouvre le frigo * * prend pleiiiiiins de miam miam ^^ * *s'installe sur la table * * engloutit tout ce qu'il a prit dans le frigo * [...] * finit de manger .. debarasse la table * * va dans sa chambre * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|