| La cuisine | |
|
+11Oolong Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Marron [Hannanou] C18 Sangohan *'livia* Lunch alias Jé Bra [MinOu] Vegeta * Chiiipounette * Trunks Pan - Mayou's - 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:02 | |
| "je compren, on va le retrouvé ne tkt pa!" (fodré en parlé a dms ) "tu ve mangé qelqe choz de spéciale? et toi oolon?" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:04 | |
| [oui ] -"oui j'espere...nan c'est bon j'ai assez manger tu as koi de prévu pour ce soir ??" | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:05 | |
| *Bondit en entendant "Manger"* Wé j'ai faim! J'mangerais bien un truc... ...mais pas du cochon STP! | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:07 | |
| (hin minou mdr xD) *sadres a bra* "ben je conté passé la soirée ac ma fille chérie et toi?" *sadres a oolon ac un sourir* "nn ne tkt pa tu ve mangé koi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:11 | |
| [ bon allez sa existe Msn pour parler XD ] -"Ben tu veux faire quoi Moi je suis d'accord pour une sortie a deux " * Débarrase son assiette * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:12 | |
| (na ct just come sa alé jme tu ) "moi osi ben je c pa tro tu a envi dfair koi toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:15 | |
| [beach ] -"Alors la c'est coume tu veux maman Il y a tellement d'endroit qu'on c'est plus ou allez ^^' " * Ouvre une canette de Fanta * * Boit * | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:16 | |
| * réfléchit... * * puis s'adresse à Bulma * Beh rien de spécial, + faim d'un coup °°RonRon°° A+ les filles ! * Retourne à Kame House faire dodo dans sa chambre * (sorry j'dois y aller là) -->Kame House/chambre d'Oolong/p1
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:19 | |
| (Oki a +) [wother ] (on ne boi pa du fanta le soir ) "ben je c pa tro tu na pa didé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:22 | |
| [Beach ma Beach préf' ] [I Do WhaT I WanT ] -"Ben moi chuis partante pour un ciné ou alors une sortie au grand air [a toi de choisir ^^'] " * Jette sa canette * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:26 | |
| [ma wother nadoré arête ac t son de toi et bip xD] "pk une petite sorti en ville? on iré prendre une glace a macdo aprè qes sqe tu en pense?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:29 | |
| [Oula ça s'aggrave Nais On va reglé ça par Msn Beach Avec tes sons "........" bip :p Bon on arrete entre crochet XD] -"Ben comme tu veux je te dis " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:39 | |
| {... }{ihih sa c pa d crochet bon alé stop it wother!} "ben fo qe sa te plaise osi sa te va oui ou nn?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:43 | |
| -"Oui bien sur On y va jte suis " [oui stop beach ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:46 | |
| {les parenthèse sa sarête tijour qan c moi qi doi rep xD wother } "Oki alé pren une veste o ca ou i fré froi" *pren sa veste!* *va au jardin* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Sam 15 Avr - 23:47 | |
| [c pour t'évité de dir des conneries XD beach va ] * prend une veste et la suit * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 16:27 | |
| * arrive prend un truc a manger , se le réchauffe et commence a manger * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 16:31 | |
| * finit de manger et décide d'aller fair un tour a la montagne * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 17:01 | |
| *Arrive dans la cuisine*
Il y a jamais personne dans cette maison... Elle a beau être grande... Tssss... La rescapée de La Capsule c'est moi... J'espère qu'ils font quand même les courses... Je vais pas aller les faire pour eux... Quoique se serait sympa...
*Ouvre le friggo plein*
Pas besoin finalement...
*Prends une dannette choco! ^^* *S'assoid et mange sa dannette... seule...* | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 17:02 | |
| (je comence à regretter d'avoir quitter le rpg moi >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 17:06 | |
| (ah ben tu vois ce que je t'avais dit tu va finir par en avoir envie après avoir fait une ptite pose xD) | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 17:06 | |
| (c'est trop tard maintenant Gohan est repris ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 17:08 | |
| [ "La vie est une succesion de regret... La mort en est un..." Je sais pas si ça existe mais je viens de le trouver! :p ]
*Finit sa danette... seule...* (Non, accompagnée peut-être, j'avais jamais lu qu'on mangeait des danettes accompagnées... >-<)
C'était bon... J'ai encore faim moi...
*Ventre qui gargouille, attitude d'un saïyen qui a faim* *Re ouvre le friggo* *Voit une lasagne*
Celle de Trunks était délicieuse la fois passée... C'est peut-être la même fabrique... Oh non, j'peux pas... Si... Non... Tant pis trop faim!... Je leur rembousserais...
*Prend la lasagne et la réchauffe* ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 17:15 | |
| [ C'est bon... C'est bon... Préssez pas... Super Pan arrive... :p ]
*Sort la lasagne et la mange* *Remet tout en état* *Lave sa bouche remplie de sauce tomate ^^'*
Et Bra, elle est où?... C'est pas vrai ça... Le frère qui dort... Les parents qui suivent le mouvement et la soeur pas dans la chambre... Une famille unie... ^^'
*Sent son aura (Quel azzar... ^^')*
A la montagne... Ok... Allez on y va! ^^
*S'envole par la fenètre* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 19 Avr - 18:58 | |
| *Attérit dans la cuisine* *S'écroule sur la chaise*
Petite pause... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|