| La cuisine | |
|
+11Oolong Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Marron [Hannanou] C18 Sangohan *'livia* Lunch alias Jé Bra [MinOu] Vegeta * Chiiipounette * Trunks Pan - Mayou's - 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:04 | |
| *entre*
*commence a faire la cuisine*
"et comment va bulma ?sa fé lgt ke je lé pa vue" | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:06 | |
| " ban ban ban je ne lui est jamé demander elle est Telment ocupee* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:08 | |
| "je sé pas,iora d gens ki viendron é ki mangeron un peu ?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:10 | |
| *okupée a se disputer !!l*loooll
"on pu fére...un truc simple ?" | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:10 | |
| "Euh non je sais po!!il sort toultemps lol!!en restera tout le deux" "moi je sugjere des spagetis??" |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:13 | |
| *ge me me a l'euvre je ramene le ingredient nesesere!et en cuisinne* "Lalalalalalalalala.........." |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:16 | |
| *cuisine*
"alors,koi de neuf ché vou ?" | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:17 | |
| " mon fils fraquente souvent a pan!!et vegeta il aime pas tro en les ente,nt souvent parler" "et vs?" |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:18 | |
| "rien de neuf...vs avé pa vu bcp bra ?" | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:20 | |
| "non elle est surment avec goten!!!" "la cusinne est prette * [on par ou mantenon??!!!!!!] |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 9 Mar - 21:30 | |
| [ o mince !! ]
*va chez elle* XD
sé pa koi fére !! XD | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 0:51 | |
| * entre dans la cuisine ... le ventre faisant un bruit infernal dut a sa faim .. *
oooh t'as gueule toi ..
[ vous moqué pas .. je parle a mon ventre kan je fais mes missions comando danette choco a 3heures du mat ^^ ]
* reste dans le noir .. prend quelque chose au hasard .. pas de chance .. c'est qu'un yaourt ... émet un petit grognement *
c'est pas avec ça que je vais le remplir ..
* s'assoit sur le rebord de la fenetre qu'il vient d'ouvrir [ oui oui ya une fenêtre ^^ ] mange en silence ... plongé dans ses pensé *
[ le mec il est torse nu mais il a pas froid ^^ ]
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 0:58 | |
| * rentre dans la cuisine...il fait bien noir dans cet piece, mais bon il na pas envi de voir sa tèt decomposé dans lun des nbrx miroir de tte facon...*
trunks....mon fils....cela me fait tellement de mal...
" pourquoi?? "
* frap sur la table...ila tjs pas vu trunks hein ^^ *
* sasoi sur une chaiz desespéré ^^ * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 1:01 | |
| * perdu dans ses pensées .. il avait pas remarqué l'entrée de Vegeta .. en entendant le bruit du coup il fait un petit bond .. petit .. mais reussi quand même à se cogner la tête .. se retourne .. encore grognon à cause de son ventre vide :*
" non mais t'es malade !!! "
* reconait les trais de son père *
" .. ah ... c'est toi ... "
* se retourne de nouvo et regarde dehors * | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 1:07 | |
| * il n'avait pas remarké son fils...son sens inné des saiyen lavait mm laché sur ce cou la...surment la fatigue...ou la tristesse... la tritesse Il lui aurait suffit de lui dire...mais cmt pouvait il lui dire sa...cetait dure mais il davait tenir..c'etai pr le bien de sons fils...* aimé c'est aussi savoir se sacrifié pour cette perosnne...sacrifié son propore bonneur pour celui de la personne qu'on aime...* il ouvrit finakement la lumière en grognant de voir trunks ici...* " tjs la toi..." * il remarka d'un cou le visage triste de turnks, kil essayai tant bien ke mal de caché...* ceci est de MA faute... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 1:18 | |
| [ oui de TA faute >_< ] [ jolie les pensées ^^ .. m'en veut pas mais moi j'ai rien d'ossi bo a dire .. c'est sa detre limité du servo ] * regarde toujours dehors .. la voix rauque [ tg je veux pas de remarque ] .. s'empeché de pleuré c'est tout se qu'il a faire .. après les mots viennent seuls: * " pourquoi tu insiste ? j'en peux plus .. je finis vraiment pas croire que je gène ici .. à croire que je suis né par accident .. ouai voila .. sa doit etre sa .. j'étais pas voulu .. mais est ce que c'est la peine d'insister .. di le clairement que tu veux que je parte .. et je le ferais .. je veux pas être un poids plus longtemp pour toi .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 1:23 | |
| il a lair si triste...si triste....
* ces parole lui detruisait le coeur...partir lui? nan Vegeta ne le voulait pas...pour ien au monde...*
* se reprd...*
" que tu reste ou tu pars ne change rien...tu n'existe pas pour moi...evite seulement detre dans mes patte..."
* le regarda d'un air meprisant...mm trist il conaissai ce regard par coeur, facile pr lui de kle fr dans tte les situation...mais celle la aussi triste soit elle...*
trunks...comprend moi je n'ai pas d'autre choix... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 1:28 | |
| * se retourne .. les larmes aux yeux .. non ne pas pleurer pas devant lui .. il se l'ai répété assez de fois .. pour ne pas avoir a craqué maintenant *
* resté dans cette maison .. le voir .. tout les jours .. penser à ce qu'il lui dit .. impossible .. il ne peut pas se permetre de le revoir .. besoin de temp .. il faut que sa passe .. cette douleur au coeur .. qui n'en finit pas .. mourir de tristesse sa existe ? .. on dirait bien que oui .. mais il ne peut se permetre de se laisser aller .. tenir le coup .. pour Pan .. pour sa mère .. pour lui ossi .. il serait bete de mourir de chagrin .. se ne ferait que renforcé sa haine .. *
" je.. "
* soupir *
" ... sa sert a rien .. "
* sort de la maison *
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 1:31 | |
| [ bouuuh so sad....vivment demain dit donc....gros bisous ma chirii je tm for for ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 1:32 | |
| [ bisous ma Chiii adorée ^^ jtaime boucou ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Ven 10 Mar - 19:32 | |
| [ C'est trop triste à la fin! T_T ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 14 Mar - 21:50 | |
| * entre dans la cuisine * * prend a manger et mange :p * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 14 Mar - 21:58 | |
| * finit de manger * * sort dans le jardin * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Mar - 14:26 | |
| * entre .. prends kelke chose a manger * * mange :p * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|