| Le salon | |
|
+6Tenshinhan clem Trunks Pan - Mayou's - Videl (Yuyu ^^) C18 Sangohan *'livia* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 15 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 15 Mar - 23:29 | |
| pose ses lunettes sur le livre et sort de la piece | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 18 Mar - 1:14 | |
| sangoku arrive
"est ho ya quelqun c'est moi fistion tu es la ou videl ou pan ma petite fille tu es la" |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 21 Mar - 20:31 | |
| [c ki ki fait Goku alor!?? :s] [j'en conclu que goku et sorti de la piece lol :s]
*arrive* "je parie qu'il va y avoir....." *ouvre la porte* "...personne!"
*soupir* *rangea le salon* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 21 Mar - 21:24 | |
| *apre avoir tt rangé, elle remonta a l'etage* [Jé t mm pa vnue XD >__<] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Mar - 17:20 | |
| *arrive, mangea un bout* "belle journee ajd " *rangea tout puis sortit dehors* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 25 Mar - 0:33 | |
| *arriva*
*alla directe dans la chambre de pan* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 25 Mar - 0:41 | |
| *elle retourna donc au salon * "...quand je pense que ma fille a une maladie et que je ne suis meme pas au pres d'elle....j'avais pourtant demander à Trunks de la ramener.... fin bon, elle prefere sans doute etre avec trunks plutot qu'avec nous..."[dsl de ne pas passer ma vie sur le rpg mdr] * * *se leva et regarda une tof de famille* "ah..le bon vieux temps... ^^ "*quitta la piece* | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Lun 27 Mar - 18:48 | |
| *entre* salu ya quélquin *regarde dans la piéce et voit persone* bon ba je repasserai *retourne cher lui* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 31 Mar - 18:26 | |
| *arrive* [dsl uub on hiberne chez Trunks XD]
"ouais...faut du rangement ici" *comence a tt rangé, laver blablabla*
*apres, alla enfin prendre une douche lol* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 31 Mar - 18:29 | |
| *revint au salon*
*se laissa tmber sur le fauteil* *alluma la télé*
[deco] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 9 Avr - 15:32 | |
| [g plus de mariii !! T_________T]
*se reveille* "ouaille... je suis rouillée moi ^^'' "
*s'envole dehors*
[T______________T] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 9 Avr - 15:56 | |
| [c clair c triiste ke raph ne fasse plus gohan ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 9 Avr - 19:50 | |
| (kler! me vla seulee oo moonde! rien a faire chuis seuuule oo moonde (8 ) hum.. ! XD]
*arrive* *alla dans la salle de bain* | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 14 Avr - 23:48 | |
| *Arrive dans le salon , s'assit dans le canapé avec un livre dans les mains*
Pensée: (Oui je sais plus c'est comment qu'on fait :S)
"Aaahhh, moi qui était non violent, cette vie calme commence à être trop banale pour moi, si seulement il y'avait un peu d'animation, enfin le championnat du monde des arts martiaux approche, cela me permettra de me dérouiller un peu."
*Ouvre le livre, le lit, et sendort petit à petit...* |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 15 Avr - 11:15 | |
| [ Les pensées sont en italiques! :p ^^ ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 15 Avr - 12:01 | |
| [et bien elle doit être contente Videl maintenant ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 15 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 15 Avr - 14:20 | |
| [mdr ] |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 16 Avr - 19:59 | |
| [Merci pour toutes ces indications ) *Se réveille* *Baille* "Aaaaaaaah j'ai bien dormi" *Se gratte la tête* "Je vais aller manger un petit truc" *Va dans la cuisine* |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 20 Avr - 1:34 | |
| *S'installe dans le canapé, allume la télé et espère qu'il ne sera pas endormi quand Videl verra sa surprise*
[Deco] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 20 Avr - 20:16 | |
| [si! XD!] *arrive* *vit Gohan endormi* "arf... ^^ "*eteint la tv et lui mis une couverture* "Merci pour les roses et le mot...je savais pas que t'etais poètes ! XD Je t'aime ^^ " *l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la cuisine* [un talent caché Alzaar ?? mdr] | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 20 Avr - 20:48 | |
| [Quel talent caché?? Pas du tout ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 20 Avr - 20:51 | |
| [la poesie ^^] | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 20 Avr - 20:51 | |
| *Réveille*
"Tiens une couverture, la télé éteinte, Videl a du se réveiller et sortir... j'espère qu'elle a apprécié mon cadeau"
*Se dirige vers la cuisine* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|