| Le salon | |
|
+6Tenshinhan clem Trunks Pan - Mayou's - Videl (Yuyu ^^) C18 Sangohan *'livia* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 23 Mai - 21:40 | |
| *decide d'alle voir si elle est dans sa chambre* "on c jamais..."
*monta en hait* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 28 Mai - 13:32 | |
| [c kwa tt ce vert T_T!! Enfaite hier je voulai posté mai toutes mes touches étaient inversés alors j'avai pa pu :s ché pa ce qu'il se passai :s bref...on va dire qu'il a passé tte la nuit a allé o salon? XD] *arrive (enfin XD) puis va prendre son petit dèj et commence a préparé a manger pour le midi...(euh...)...des spaguetti bolognaise ^^* Jespère que Pan, si elle vient aujourdui, et Videl vont aimé | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 28 Mai - 14:06 | |
| *fini de prép a mangé puis en prend dans une assiette et met le reste o frigo pour videl et pan* *commence a mangé, fini débarasse*
ca fé longtemp que je n'ai pas vu vegeta bulma et les autres..
*soupir et s'assoit dans le canapée* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 1 Juin - 19:26 | |
| *s'étai endormie...se réveille puis se rendOr * [qu'elle superbe jOurnée pr SangOhan dis dOnc ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 2 Juin - 18:39 | |
| [ oui vive la vie active ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 23 Juin - 15:14 | |
| *Entre dans le salon...* *Regarde en direction du divan...* Papa?! *S'approche du divan, contente de voir qu'il n'est pas mort ^^"* -Papa je... *Est stoppée dans son élan en voyant qu'il dort paisiblement dans le divan... Perd un peu de son sourire...* Dort bien Papa... (<= J'vais chialer T____T ... Ca y est, je chiale... T___T) *Lui fait un petit bisou sur le front... Va dans sa chambre...* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 28 Juin - 22:19 | |
| *arrive dans le salon* *voit Gohan (encore, encore...! LIVIAAAAAAAAA T__________T)* "mais ca fait o moins un mois qu'il est ici mnt! Il est mort ou quoi? " *s'approche de lui....prend son pou* "Fiouuuuuuuuuuu !! Il respire XD"*le prend et le porte jusque dans la chambre* [elle ne va quand meme pas laissé son povre mari chéri abandonné dans le salon ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 31 Juil - 11:29 | |
| * Passe dans le salon * * Heureuse de ne plus trouver son papa endormit sur le divan ^^" * * Triste de ne pas le voir, lui et sa maman... ^^" *
* Se rend dans sa chambre... * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 13 Aoû - 20:19 | |
| [XD vos message précédent me font trop rire lol]
*arrive et part en direction de sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|