| Le salon | |
|
+6Tenshinhan clem Trunks Pan - Mayou's - Videl (Yuyu ^^) C18 Sangohan *'livia* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:31 | |
| *S'assoid sur le divan* *Souffle enfin* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:32 | |
| [ ten meur denvie,avoue !!!! ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:35 | |
| * sourit a Pan * * s'assoit a coté d'elle * * passe son bras par dessus ses épaules * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:37 | |
| [ hihihhi,lésprit de lunch vs voit !!!!!! et comme dit helene :du sexe du sexe du sexe !! MDR ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:37 | |
| [perso je m'en fou^^]
MOnte en haut | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:38 | |
| [ na mais tes tarés XD ya le père dans le salon ou dans la chambre a coté XD ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:38 | |
| [ Comme pour l'embrasser, il faut être expert en gym, je vais faire autre chose... ^^]
*Pose sa tête sur son épaule (Pratique aussi! ^^)* -Je suis contente que se soit arrangé... Tu as été super... *Lui donne un bisou sur la joue* ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:39 | |
| " mais j'ai rien fais ... "
* sourit * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:39 | |
| [ MDR!!!nn,jui pas tarée,é dailleurs ze vs signale ke pan a 16 ans,ds 2 ans elle est majeure...on peut se marier a 18 ans!!!lol ] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:40 | |
| * entre *
" salut tout le monde!!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:41 | |
| *Lui sourit* -Si, tu as tout fait! ^^ [On ne discute pas avec les femmes! XD] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:42 | |
| [ slt PC,lésprit de lunch te voit,é tu a tt fé rater !!!!t content ?! ] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:43 | |
| [ j'ai fait rater koi? ] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:44 | |
| * sourit * " je vais y aller ... chui fatigué " * l'embrasse * " a demin ptete "
* lui fait un dernier sourir avant de s'envoler vers la capsule corp * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:45 | |
| [ ils étaient en trin de parler,é twa tarrive,come sa trankile,tien,pr la peine,je v tapelr picoco :p ] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:46 | |
| [noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn]
* regarde partout *
" euh... héhé je suis là!! et désolé de vous avoir emmerdé... "
* est géné * |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:46 | |
| -A demain! ^^ *Voit P-C* -Salut P-C! ^^ Je suis désolée de ne pas rester plus longtemps, je suis très fatiguée! ^^ Papa va arriver! ^^ *Lui fait un bisou sur la joue! (Huhuhu! XD)* *Monte dans sa chambre* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:47 | |
| [ alé,moi ossi,ji v,by pan,bye picoco :p:p:p:p:p:p:p ] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 19:48 | |
| * regarde *
" euh... ouai salut tout le monde au revoir!!! "
* est tout seul comme un con *
" bon ben... tout seul quoi "
* s'assoit et réfléchi * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 20:06 | |
| * allume la télé et se sert à boire *
" pfiouuuu et ben, je me fait un peu vieu, je pense que je devrait faire quelque chose dès que Dendé reviendra : améliorer la salle de l'esprit et du temps " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 20:36 | |
| Arrive dans le salon "coucou Piccolo" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 20:39 | |
| " salut Sangohan sa va? je te sens un peu faiblar " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 20:40 | |
| Non ca va je pete la forme. C'est e ssj4 qui a detruit mes vetement | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 20:42 | |
| " aaaa d'accord!!!! tu veux faire quelque chose? "
* repose son verre * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Fév - 20:55 | |