| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:23 | |
| (Mdr on é les monstre du sable xD ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:24 | |
| attend c 18
*s'approche é commence a voir pui saute en arrière *
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:25 | |
| (Koi o ben voila tu krilin va plu pouvoir nou regardé ds lé yeu xD) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:27 | |
| [atten tu vas voir!!]
Vous etes dégue!! je ne pensai pa vous voir comme ça!! allez otre part svp!!
*avance é lé réveille san trop regardé * |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| [ ptdr mais quel bande de merde ces parents ptdr ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| [ J'ai honte pour eux... Quand Chii va voir ça... xD ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:28 | |
| " ohh ? " * ignore cela , et marche * " bon tu vient marcher un peu ? " ( dzl d'avoir mi un peu de temp a rep , ma chienne c'est dechainé dans ma chambre >_< ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:29 | |
| franchement!! *suit c18 * décidémen.... |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:30 | |
| (mai o euh vou avié pa qa vou aproché c koi c manière xD) (lénou on é pa d merde on é romantik!) (ben qest sqe vou voulié qe je fass jpensé pa qil alé les voir xD) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:31 | |
| [ba on s'approchai pqon savé pa ce ke ct!! si on savai on ne serai pa venu voir ses horreurs!! mdr!] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:31 | |
| [ a ouais resté toute la nuit et la matiné a poil sur la plage c'est romantik ? bande de nudiste XD ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:32 | |
| [mdr!! , si dé flics arrives!!! ahahaha!! Ils von vous filmé é vou capturé pour vou prendre dan un aquarium, mdr!!] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:34 | |
| (mai euh t jalouse lénou on ta devensé pour la plage et pui o moins ben ia u le couché de soleil c romantik je trouve ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:36 | |
| [mdr, décidémen ojourdui c le jour d bétises!!] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:36 | |
| * regarde krillin * " on marche oui ou mer** ^^ lol ! " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:37 | |
| [ non marchez pas .. allez faire des cochoneries ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:38 | |
| je te signale ke je ss en train de marché!!
[faite gaffe ninis and chiii!!! si lé flics arrivent pour vs mettre dan un aquarium... hihihi!!] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:39 | |
| ( t'imagine krillin a 60an fair une levrette ? mdrr moi nan ^^ ) " apart marcher , on fait quoi mdrr " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:41 | |
| (mdr ) ( mai nn paske jvé les changé de place xD i von pa resté la jusqa dimanche qi même xD) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:43 | |
| [Bon, 'leny!! , on é pa jeune lol] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:43 | |
| hum...je c pa |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:45 | |
| * s'assoit tt un coup pour regarder la mer * ( faut dire que c'est un peu couvert dans le sud aujourdui lol )
" baa si on s'asseyé " | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:45 | |
| "salut alors quesque qui se passe ici"
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:47 | |
| Ba regarde lé dunes de sable é tu verras ce kil s epasse
*s'assoit a son tour é regarde locéan mdr* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:49 | |
| * commence a s'endormir ... 9 " oooh , y s passe teLeMeNt De cHoSe ... "
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |
| le bord de mer | |
|