| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:55 | |
| salu sangohan toujour en forme |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:56 | |
| Ba je ne pense pa ke Trunk ferai du mal a Pan tu c. C un gentil garçon |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| " aah , salut tout le monde , * fait un smack a krillin* je sentait ton aura krillin lol , et sinon vous allez bien ? | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Il voit Uub "Aaah hello Uub ca va bien?" "Je me demande si il est si fort" dit il pensif | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:57 | |
| salu c18 moi sa va *en chuchotan* la vie est pas trop dur avec krilin |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:58 | |
| Moi ossi je sentai ton ora C-18 |
|
| |
uub Invité
| tu veu quon s'entraine 1 de c jour sangohan |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "Tien salut C 18" ps: beaucoup de perso sur se forum c bocou mieu | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:00 | |
| ta entendu ce que jté dit sangohan |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:02 | |
| [Bon fo ke jaille mangé slt jessayerai de revenir après] *s'endort en plein milieu de tt le monde* [ahaha ] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:02 | |
| "Bon je revient mon ventre cri fmine hehehe"
Il s'envole chez lui | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:03 | |
| " umm ? je vois quel genre de discussion vous avez .. je croyer que tu t'entrener plu gohan ??"
( dzl , a des moment je parle a la vegeta dzl héhéé ..) | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:06 | |
| " bien oui .. sa peut aller .. et toi ?" | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:07 | |
| oui sa va impeut fatigué avec tout ses entrainement comment va marron |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:10 | |
| " bien je la voit pas tres souvent ... a cause de ces etudes ,ces ami(e)s , etc .. " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:11 | |
| ok on voit pas souvent végéta |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:13 | |
| " toujours en trin de s'entrener .. comme d'habitude .. " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:15 | |
| oui bon jdois yaller (mon frére veut aller sur lordi) salu dit orevoire a krillin de ma part *il par cher dendé* |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:17 | |
| -"Bonjour C18 " (désolé jété partit sans prévenir) | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:18 | |
| " oki , tchiao uub , salut bra ! coment va tu ?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 22:21 | |
| *Se réveille* Hein?? koi?? Oupss je me suis endormi Salut Bra !! Oh ba ils son parti?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|