| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:26 | |
| [ je t'ai deja dit que je me sui tiré!!! va voir dans le parc city !!! ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:28 | |
| [ ben je peut detecter els auras de chaque personne mai je peut pa savoir quand quelqu'un est evanoie ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:33 | |
| * rentre par la fenetre * -J'ai eu une mauvaise impression je sui venu le plus rapidemen possible ! * voit Bra et bulma evanouie * -Non Bra ! Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ? * prend son pou * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:35 | |
| Bien allez Marron fait travailler ta cervelle sa va pas etre si dure que sa ... - Bulma ! Bulma reveille toi c'est Marron [fait des petites tapouilles -inventage d'expression!lol] - Bra !! Bra !! Rooooooooh deja une c'est bcp ! Bon je vais appeler Veg" et Trunks !
[Dsl Goten , a chaque fois que j'envoi le msg bah ten env un !]
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:35 | |
| [ j'sui deja arrivé Maroon ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:39 | |
| - Bon Goten on en est ou alors ? Bra va mieux ? et Bulma !!
| |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:40 | |
| * entre dans le salon en panik...*
" mais kSki se passe ici hein?? ooooh nan bulma, bra...Goten kSki c passé ci ihein?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:40 | |
| (v me in the douche ze revien faite se qe vou voulé ac bulma enfin facon de parler..) *reste toujour évanoui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:41 | |
| -Je sai pas elles se sont evanoui pour je ne sai kel raison .. bon faut pratiquer le bouche a bouche ! | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:42 | |
| - Euh il s'est passer que Bulma s'est évanoui puis Bra s'en sentait puis elle s'y est mise aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:42 | |
| " ahah le bouche a bouche....arrèt tes betiz !!! va plutot cherché des senzu depeèche toi !! oooh bra bulma reveillez vous...."
kSke je peux faire... | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:45 | |
| " oooh c pa possible c'est d dema faute encore...kSke je peux faire....marron va cherché trunks dans la salle d'entrainement di lui ke c'est grave " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:46 | |
| -Les senzu ne marche que pour les blessures ,... j'ai une idée ! * il s'approche de bra et concentre de l'energie dans ses avant bras * -Si j'arrive a metre la dose necessaire d'energie il y aura un chok electrique ki les reveillera , tkt sa ne leur fera pas mal * il pose ses mains sur son coup et envoie un leger courant d'electricité * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:48 | |
| " nan mais tu est fou goten !!!! si tu la tu je te previens que tu moura dans d'atroce souffrance :!!!! " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:50 | |
| -Ne tkt pas je t'ai di ! je sais ce que je fai , a force d'ecouter les cours ennuyeux d'SVT j'ai apprit que il suffit d'une legere charge electrique sur le systeme nerveux pour reanimer quelqu'un envanouie * il lance une legere decharge pour reveiller Bra * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:51 | |
| "TU ES UN SAIYEN AUCUNE DECHARGE VENANT DE NOUS SONT FAIBLE !!!!! ALORS TU ARR7TE MAINTENANT !!!! " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:51 | |
| [Et vive les cours d'SVT ^^" lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:52 | |
| -Vegeta !!! Je sais controler mon energie je me suis asse entrainer pour !! Si j'arrive a tenir un vert en super sayen 2 sans le casse en mode normal je pense pas ke je lui ferai grand chose !!! | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:52 | |
| " mais qu'est ce qui spasse ici ? chui pas médcin moi ... et Sangohan qu'est jamais la quand il faut ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:53 | |
| -bon normalemen elle devrai se reveiller | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:54 | |
| - HEY !! VOUS CROYEZ PAS QUE CE N'EST PAS LE MOMENT DE S'ENGUEULER ??!!! ET IL FAIT QUOI TRUNKS !! SA FAIT 10 MINUTES QUE JE L'AI APPELER
*devient rouge*
Et moi qui était venu pr une soirée sympa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|