| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| |
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:24 | |
| " 8 ans "
* le regarde aussi dans les yeux * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:24 | |
| Il decroche le regard de Trunk et parle à krilin "Heu oui oui ca va tres bien dit il d'un rire force"(lol) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:25 | |
| Ecoute moins bien Trunk, je ne peux m'opposer cette relation car l'amour vaincra toujours. Je te demande une chose, prend soin d'elle daccord sinon... | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:25 | |
| T inkiet pour ta fille c ça ?? Allez di moi la vérité j'te conné depuis ke t'a 4ans... |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:26 | |
| * profite de ce moment pour s'avancer vers la porte *
" je suis fatiqué, mon entrainement de cette nuit m'a épuisé, on reprendra cette discussion plus tard si tu veux Gohan "
* l'a dit la dernière parti de sa phrase sur un ton un peu tranchant ... * * sort de la piève et va dans sa chambre * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:28 | |
| " t'inquiète pas, je ferais jamais de mal a une fille aussi mignonne .. et que j'aime !"
* phrase qu'il crie parce qu'il est sorti du salon ... donc y crie pour etre sur ke Sangohan l'entende ^^ * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:28 | |
| "Heyyy part pas?" La porte se ferme "Zut je li ai peut être fait peur." Il se tourne vers Krilin "Tu en penses quoi de tout ça Krilin?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:31 | |
| Ba...je trouve kil von bien ensemble et de tte façon rien ne pourra lé séparé, ils se tournaient otour depuis la début, mé je c kils s'aime vrément ! Et de tte façon Trunk é Pan son dé gens bien et ils ne se feraient pa mal lun é lotre . Il y a, certe, une différence d'age mé l'amour é plu importante kune petite date . |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:36 | |
| Il met un bra sur le mur pour le soutenir Une larme coule de le long de sa joue Il s'essuie "Tu as peut etre raison..mais je la trouve jeune tu sais..sii sniff si il la touche ou qu'il lui fait du mal ma colere sera grande" Il tremble un long moment "Mais je pense que je peux faire confiance Trunk j'espere..ca me ferait un choc de les voir s'embrasser" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:37 | |
| Immagine toi etre plu agé à l'époke par raport a Videl, kest ce ke torai fé?? |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:39 | |
| *entrant dans la sale* salu tout le monde |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Salut Uub!!! Tien tu va ns aidé on é en grande discussion sur le couple Trunk/Pan! C koi ton avis??
[Répond Vale stp!!! Mdr!!] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:42 | |
| bon jsui d'acccord si il s'aime bien sur |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:42 | |
| Ben t'a vu Gohan, je ne ss pa la seule a trouvé ce couple bien! [Même si t plu connecté Gohan , ] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:43 | |
| pan est trunk voulait se marié |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:45 | |
| *Chuchote à l'oreille de Uub* T pa obligé d'en rajouté tu c !! |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:50 | |
| " eyy , salut , krillin est la?? il me semble avoir senti son aura ??" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:51 | |
| "Nan Krilin se que je veux dire c'est que si il rend Pan malheureuse il aura affaire à moi. Et tu ais j'aurai prefere que ma fille trouve un garçon de mon âge et videl je l'ai conuue car elle etit dans la même classue que moi" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:51 | |
| Eh!!! [Mal poli va !! Nan ze dec'! ] Je te signale mon cher uub ke je ss en pleine discussion ! |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:52 | |
| dacord misster krillin jouon a causette sa fatigue moin |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:53 | |
| Oh slt C-18 ça va ?? *Hésite à aller l'embrasser pour lui dire bonjour a pa* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:53 | |
| dac monsieur krilin jouon a causette sa fatigue moin |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 5 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |