Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:02
* sort aussi, a mal a la tete a cose de cé connerie *
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:03
(lol oué )
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:03
[ Oh ! je kiff cette famille comment tu fai Ln pour pa alle en super sayen 2 avec des tensions pareil?!! ]
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:04
* tape els points sur la table *
" c'est quoi ce regard hein ?? tu crois que tu me fais peur !!!! comment veut tu ke je sois serein si tu ne fai ke te revolté .. j'en est foutrement mar "
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:04
[ ba écoute je vous lest proposé lotre jour a la suite de la première dispute contre Vegeta mais bon ... ché pa si c'est une bonne idée ...]
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:06
(bon je v faire un truc tt con mai bon) *sévanoui*(suremen a cause du mur ds sa geule de tt a leure!! lol)
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:09
" tu crois vraiment que moi j'essairé de faire peur o prince des sayans ... c'est sur j'ai que sa a faire ... "
* finit de manger vite fait *
" c'était très bon les filles bravo ! "
* sort de la pièce .. au passage pose une main réconfortante sur l'épaule de sa mère * * va dans la salle d'entrainement *
[ps je suis sorti juste avant kel sévanouisse dsl ]
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:11, édité 1 fois
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:10
('euh mdr ta maman é tombé par terre...)
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:10
[Quelle famille!!]
- Bulma ?? !!!
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:13
" ooh nan mais je vais devenir fou avec cet famille c'est pas possible sa !!! bulma ma cheri revielle toi....* il la pose sur le canapé * " je reviens trés vite je vais cherché notre fils et promis je reviens..."
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:14
*toujour évanoui*
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:14
[ en s'en fou de la daronne XD ]
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:16
( aoué on sen fou!!!!!)
Trunks Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:17
[ mais non on s'en fou paaaas >_< ]
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:18
[ Ouais on s'en fou pas !! il fallait que j'en rajoute ^^"]
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:18
(oué merki!!!!)
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:19
[ la preuve on la laisse sur le canapé.....]
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:21
(fouteur de merde va! lol)
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:21
[Bah c'est toi qui a dir qu'on s'en foutait !! mdr.] [Mais nan, de tte facon, son mari est là !N'es-ce pas Vegeta!]
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:22
[ vegeta il s'occupe de viol... enfin de parler avec son fils la ! ]
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:23
[Bon bah occupons nous d'elle alors !]
- Bra tu viens ?! Bon Goten ... euh va ramener un verre d'eau et moi je vais lui mettre des petites claques histoire de la reveiller !
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:24
-"Je suis la "
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:25
[ moi je me sui deja barré ]
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Le salon Mar 7 Fév - 23:25
- Allez sa va aller Goten !! Et ce verre d'eau alors !!!
[J'adore donner des ordres ]
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères