| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:41 | |
| *se tourne vers végéta* " tu te ren conte tu ma laissé tte seul tte la soirée dhier! " | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:42 | |
| * arrive ds le salon *
" vegetaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! " " je vais te t..... eu , te enfin eu ...ca va ? "
* fait un grand sourir a veg * |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:42 | |
| "mai qest se qe tu fai la toi encor?" | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:43 | |
| " oui mais tu sais qu'il ne faut mieux pas etre avec moi kan je suis enervé jaurai été capable de te faire du mal sans men rendre compte..ooh nom revoila le vieux et il me sourit en + ?? bon ke veut tu??? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:44 | |
| "oui je c... " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:43 | |
| [genre Vegeta le gros sauvage qui se controle pas mdr ] | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:46 | |
| " je voulais demander si bulma pouvais venir ce soir chez moi , enfin pour mangé et regarder la télé..... "
"enfin , si tu veux tu peux venir hein ! héhhéhé ^^ ! " |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:48 | |
| " nan mais il est fou celui la !!!! ( mdrrr neji !! ) il veut j'e tu c'est sa !!! bulma reste la et pi c'est tout !!!!! nan méééé !! " | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:49 | |
| " non mais, je disais ca comme ca , héhéhé ..... " |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:49 | |
| "o pk nn jrigole tu a entendu se qa di veg' ben voila ma réponse!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:47 | |
| * entre dans le salon *
" l'est encore là le pervers ?! "
" bon papa, maman jvais dans ma chambre je sais pas si jvais dormir tout de suite mais jvous dis bonne nuit quand mm on sait jamais "
* va refaire un bizou a sa mère et serre légèrement la main de Vegeta qui est .. libre * [lol ba ouais l'autre c'est Bulma qui la tient .. enfin je croi ] | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:50 | |
| *chuchota ds loreille de bulma * " si tu veux, tu peux venir en cachette ma cherieee " (lol) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:50 | |
| "hin?" (a oui en faite ché pa si el lui tien tjr la main???!) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:51 | |
| "pardon? tu ve vraimen mourrir TG?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:53 | |
| " nan mais il est fou celui la c'est pas possible !!!* il le jette encore une fois contre le mur* " sa devient marrent di donc de le jeté " | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:53 | |
| " ben koi ! allleee !!! ta peur de veg ou koi ! "
" tu n es pas une fille fidelle toi , si ? "
*chuchota tjs ! (mdr )* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:54 | |
| "nn g pa peur de lui! et si jsui fidèle!" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:55 | |
| " aller , ya rien d attirant ce vegeta ! "
" il ne pense qua lui "
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:55 | |
| * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:56 | |
| " et toiii tu es attirant peut etre !! vieux crouton !!! (nejiii tu me fait trop rire la ) | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:57 | |
| |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:57 | |
| "tu la bien mérité TG tu te ren compte de se qe tu di!?" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:58 | |
| " vieux crouton !!!!! ????? "
" non mais di donc , tait toi salllee ...... enfin, je veux dire , tu as raison veg , je suis un vieux crouton , mais bulma , je peux lemporter av moi ??? " |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:58 | |
| *se met contre veg'(genre come si el été en dangé...lol)* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:59 | |
| "mai c pa vrai t en chaleur ou koi TG!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|