| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:52 | |
| -"Bonjour picollo"
"Et sa recommence..." | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| * trés etonné dententdre kk1 d'autre dans le salon, il lance une boule d'energie croyant que c'est un ennemi...
" oooh ce n'est que toi pti ocuer !! Nan mais tu es fou c'est pas possible !!! dps kan c'est devenu un skuatt' ici j'en est marre !!! je savais mm il etait la :s " | |
|
| |
Piccolo Invité
| " non Trunks! reste là! "
* regarde Végéta et Bra *
" Je venai vous voir car je m'ennui tout seul là haut. Qu'est-ce qu'il s'est passé? " |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:54 | |
| * sort dans le jardin pour ratrapé son fils...* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:55 | |
| " quoi comme engueulade? Vgéta ne veu plus lui parler? je l'ai vu ignorer Trunks! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:57 | |
| " et toi, sa va bien? tu sort avec quelqu'un non? "
* rigole un peu * |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:05 | |
| -"HA ha ha..je vais bien et toi?" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:05 | |
| " n'essaye pas d'éviter la question... "
* la regarde dans les yeux * |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:07 | |
| -"Ben tte façon tu connais la réponse nan?" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:08 | |
| * rougi *
" en fait non, je ne suis pas très au courant des choses " |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:12 | |
| -"Faut te mettre a la page " -"Moi je suis avec Goten et toi alors c'est quand que tu te marie " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:15 | |
| " haha très drôle, convainc ta mère de ne pas me marier, elle est folle avec sa! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:16 | |
| -"Je sais " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:17 | |
| " tu veux aller dans le jardin voir où en est le débat entre ton père et Trunks ou bien tu préfère discuter de ma future femme? " * rigole sec * |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:18 | |
| -"Euh aucun des deux en fait J'ai pas envie d'aller les dérangé dans leur dispute et j'ai pas envie de parler de ton futur mariage^^ " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:22 | |
| * la regarde en soupirant * "ouf, merci dit moi, je suis fatiguer, il n'y a pas une chambre d'amis ici? ou sinn je peux dormir sur le canapé? " ( oui, je vai devoir partir dsl ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:24 | |
| -"Il y a une chambre d'ami,va y!!" (bye , bonne nuit ) | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:25 | |
| " merci pour tout, je vais dans la chambre d'amis"
" au revoir et bonne nuit "
* sort et vas vers la chambre d'amis *
( il se fait vieu mdr ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 23:26 | |
| -"Bonne nuit..."
* S'en va * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:32 | |
| * entre dans le salon tout sourire * * va passer un coup de fil * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 4 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|