| Vos trajets retour | |
|
+6Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:41 | |
| "P..Pan!!??" *se trourne vers Gohan* "tu ne lui a pas fait mal o moins!!??" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Je suis desole Pan il la porte dans es bras et la donne à Videl "Ne t'inquiete pas pour elle elle est beaucoup plus resistante j'ai tape juste asez pour qu'elle se reveile un peu tard pour eviter qu'elle revienne"
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| " ah ah ah cela me rapel kk souvenir gohan...donc tu ocmpt te battre contre moi ou koi? tu te sen de taille?? ah ah ha " | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:42 | |
| [Mais quel chiant! Moi qui voulait participer! T_T] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:42 | |
| *prit pan dans ses bras* "merci...."
[dis donc! n'oublie aps ke g bulma a porter ausi hin! mdr on devrai m'appeler Musclor! :p] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:43 | |
| "mai arête de ten prendre a plu faible qe toi vegeta tu fai sa pour te rendre intérressan m**** tia peur daffronté plu for c pour qe tu choisi les faibles!" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:44 | |
| "Bulma part je t'en pris accroche toi à Videl" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| "....." "que vas tu faire ?...." | |
|
| |
krilin * Invité
| (Musclor, ahahaha tu me fé bien rire là Videl!! sinon pauvre tite Pan!!! mdr) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:46 | |
| "laisse moi videl stp, je v resté laisse moi..." *la regarde dun air suplian* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:47 | |
| "mais...Bulma...! il n'est pas dans son etat normal... " "puis...comment vas tu faire, tu ne sais pas voler!?? " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:47 | |
| il tente de convaincre Bulma "Si je reste ici Bulma c'est pour proteger votre fuite rien d'autres. Ne t'inquiete pas pour l'instant ne complique pas les choses stp | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:49 | |
| "je c se qe je fai laissé moi jsui sa femme alor laisser moi!" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:52 | |
| "mais tu vas faire koi!? Bulma...." | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:52 | |
| " ne crois pas la protégé comme sa, gohan...de toute facon je tuerai toute les personne ke j'ai considéré comme ma famille un jour...c'est le seul moyen de tourné vraiment la page..." | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:53 | |
| Il perd sonsan froid "Daccord Bulma prend ma palce proteg notre fuite moi je m'en vais" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:53 | |
| "CMT peux-tu dire une chose pareille!!!!?? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:54 | |
| Mai pk veu tu vrémen "tourné la page", comme tu dis??? |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:55 | |
| "alor mai vasi qest se qe tu aten o lieu de parlé agi un peu!" "laisse moi videl je c se qe je fai!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:55 | |
| " pff laissez tombez .. un con reste un con .." " maman désolé mais j'ai encore du mal a croire a se que tu m'as dit l'autre jour par rapport a lui "
* y montre Vegeta de la tete * * s'adresse a Vegeta *
" t'es pitoyable.. "
* s'envole vers la capsule corp *
[ désolé je dois y aller, bonne soirée a tout le monde et bonne nuit ] [ a demin ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:56 | |
| "Krilin tu es la je t'vais oublier. toi qui as de la force emporte Bulma avec toi vite!!!" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:57 | |
| T malade Vegeta!!! Tu croi pouvoir ten sortir comme ça?? Nan mé franchement tu t regardé??? Fo vrémen ke taille te faire soigné mon pauvre!!!! (Je me lache mwa !!!mdr) |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:59 | |
| daccord pa de problème Gohan!! Je ss désolé Bulma!!!! J'espère ke tu ne men voudra pa... *Emporte Bulma avec elle a Capsule Corp'* Bonne chance! |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 21:00 | |
| "bon Vegeta si tu nous laisse partir tu essayeras pas de nous tuer aujourd'hui?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos trajets retour | |
| |
|
| |
| Vos trajets retour | |
|