| Vos trajets retour | |
|
+6Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:25 | |
| "moi c'est different!" *regarde Bulma* "puis merde! j'ai pas a me justifier!" "le crise d'ado commence..." | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:26 | |
| -... *Refléchis* -Je ne bougerai pas! | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:27 | |
| "la, ele m'enerve!" "tu vas voir, quand tout ceci sera fini...." *regard a Gohan* "et toi, fais kelke chose!!" | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:27 | |
| " nan mais vous allez vous taire, vos dispute de gamin m'insuporte !!! vous ete ridicule...et dire que j'aurai pu devenir comme vous kel gachi...." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:28 | |
| "mai tu lé devenu regarde toi tu réagi come un enfan gaté! " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:28 | |
| -On ne t'a rien demandé! Tu aurais pu devenir comme mon Popa et ne pas devenir cet espece de .... de ...monstre sans sentiments! | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:29 | |
| "Pan si tu viens pas ici tout de suite, plus de sorti surtout avec le fils d'un dingue" | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:29 | |
| " salut , salut , je sentais des ora augmenté !! huhu donc par curiosité je skatte !! mais omme je vois que cette une engueula de je vien recuper mon chere mari ! on part loin d'ci !! " | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:32 | |
| " ASSEZ !!!!! "
* lance une boule d'enerige pour se faire entendre *
" maintenant vous allez tous partir trés vite, je ne le redirai plu...vous n'ete pas de taille contre moi donc je vous conseille de partir sinan je serai contraint de vous tué...prenez sa com un peti cadeau d'ma part..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:33 | |
| *Fait la bornée* -Non, on ne partira pas! | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:33 | |
| "pff tu croi qe tu é en mesure de me doné des ordres tu rêve la! je ne partiré pa alor vasi tu moi qest se qe tu aten!" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:34 | |
| C-18??? Kest ce ke tu fé là?? Mwa g pa envi de partir... (sorryyy) |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:34 | |
| "Videl on ne sait jamais il se peut qu'en partant il nous attaque ar surprise. Prends pan avec toi et filez aussi vite que vous pourrez. Pour ma part je tenterais d'arreter ses coups si il attaque, entendu?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:35 | |
| "mais...bulma....e peux pas la laisser la" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:35 | |
| " ah ah ah gohan en père aimant...cela risque de te couté cher...c'est sa d'avoir une famille de faible l'on est obligé de se sacrifié pour les sauvé... je connai sa..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:36 | |
| "ne tinquète pa videl fo qe je règle mai conte laisse moi ne te préocupe pa de moi" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:36 | |
| "Tu as raison fait les tous partir!! vitee et Pan surtout ne discute pas ou je serais vraiment en colere cette fois ci" | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:37 | |
| " huhu fait comme tu veut !! moi je me casse !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:37 | |
| -Hé! Je ne suis pas faible!! *S'énerve* -Et je ne partirai pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:38 | |
| " tu te croi de taille contre moi pan? ah ah ah !!!!" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:39 | |
| "mais c pazs vrai!""Vegeta je te previens tu na aps interrais a toucher a un seul cheveu de pan... " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| "Tu permet deux secondes Vegeta?" Il s'aproche de Pan lui fait une bise et lui tapa un brf coup sur la nuque pour l'endormir {comme ac trunk du futur lol}
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| RoOoOoO lala!
(Eh y'a un beug, j'arrive po a retourné sur la conversation de tt a l'heure alor ke Capy, Chii é Anais m'on invité c chelou!!)
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets retour Sam 11 Fév - 20:40 | |
| *Ben...Tombe évanouie hein...*
[Quel M*rde! Moi qui voulait rester!!!!!!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos trajets retour | |
| |
|
| |
| Vos trajets retour | |
|