| Vos trajets d'allée | |
|
+9Lunch alias Jé Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° chichi / karen Sangohan *'livia* SonGoten(DMS) C18 Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:07 | |
| [ Non, j'vais pas mourir! xD On va la laisser cuire là, jusque demain si Lénou ne se ramène pas! xD] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:09 | |
| [kest ce ke tu vas faire en attendant alors Maysou?] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:10 | |
| [Pauv' Pan !! La laisser cramer ... mdr] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:11 | |
| [ Ben, j'en sais rien! xD Je vais peut-être regarder un dvd! :p ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:12 | |
| [Cool un DVD!! , mdr hannan tu devien folle mdr!! , bn mwa jy go mé je revien tt a leure. Ciao!! Et bonne chance a Maysou/Pan!!!] |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:14 | |
| [ Merci de ton soutien Olili! BizouXx! ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:47 | |
| [Oh de rien , je ss re ] |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:55 | |
| [ Bon, j'vais vous laisser! T_T Lénou, bon fais ce que tu veux de Pan (Tue la, Laisse la cuire,... ^^' De nombreuses possibilités s'offrent à toi! xD)! BizouxX! Décounnecteuh! ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:57 | |
| [Si elle ne li pa je lui transmettrai le message, okii??? Bon allez bysous, jtddddd trppp!!! ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 22:00 | |
| [ tu veux que je la tue ? t'es folle ^^ jpourais jamais écrire sa .. le penser a la rigueur c'est bon jrigoleuh :p ] [ t'en fais po mister Trunks va vnir la sauver la ptite Pan [ le pti steack ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 22:46 | |
| * survol un peu toute la ville :p et arrive au nivo de la route :p ... regarde un peu la circulation et .. *
tien .. c'est la voiture de maman .. qu'est cqu'elle fous la ..
* reste dans les airs mais descend un peu ... s'arrete d'un coup et arrete de respirer pendant quelque seconde :p ..*
elle est là ...... [ pan pas la voiture ^^ ]
* fonce vers la voiture .. redresse un peu Pan pour qu'elle est la tête sur son genoux *
" Pan réveil toi s'il teplait .. "
* les larmes au yeux .. il savait maintenant .. sans elle ... il n'était rien .. c'est tout ...*
* la prend dans ses bras et s'envol direction capsul corp *
[ désolé jdoi y aller après :s donc jpouré pas attendre le réveil de Pan ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 22:49 | |
| [ Pas de problèmes Lénou! On fera ça demain alors! N'oubliez pas qu'on change les heures demain donc quand aujourd'hui, il était 9h demain il sera 10h! ^^ On avance d'une heure! ^^ J'disais ça pour l'info! :p ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Dim 26 Mar - 1:44 | |
| [ ah merci de mle dire ^^ parce que je me serais donc a .. 12h sans toi ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Dim 26 Mar - 13:06 | |
| [oh c bo!!! ] |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Ven 14 Avr - 14:20 | |
| *Après s'être levé , Sangohan part en volant pour Satan city en espérant rencontrer quelqu'un* |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Ven 14 Avr - 20:38 | |
| *En route Gohan décida d'aller faire un tour à Kame house voir des amis qu'il ne voyait plus trop.* |
|
| |
Satan(Da Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Dim 30 Avr - 17:19 | |
| A l'hopital: *Satan soupir* -Mais pourquoi personne ne viens jamais me voir a l'hopital... |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Jeu 11 Mai - 21:10 | |
| *A l'hopital aussi als :p*
"Papa! je te cherche partout! Bonj..." "il dort... ^^'' "
"bon ben je viendrai le revoir apres :p "
*l'embrasse sur la joue et sortit de la piece*
[comme ca tu pourras plus dire que personne vient te voir XD! ^^]
*s'envola...s'envola!* | |
|
| |
Satan(Da Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Lun 29 Mai - 0:05 | |
| Satan: -Oaaaaaa, j'ai bien dormi !
*Se lève, va au toilettes.* *Fais sa gym matinale* |
|
| |
Yamcha Membre
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Terre Emploi : aucun pour l'instant Loisirs : Draguer,et S'entrainer Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Lun 24 Juil - 13:45 | |
| *vole*
aaaah c'est encore loin?
ouaaai encore 3 KM
bon acceleration maximale
*vole a la vitesse de la lumière*
plus que 1km
voila a l'horizon je voit la ville
*vole plus vite*
*arrive* | |
|
| |