| Vos trajets d'allée | |
|
+9Lunch alias Jé Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° chichi / karen Sangohan *'livia* SonGoten(DMS) C18 Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Lun 23 Jan - 21:52 | |
| " bon , faut que jailel chez cet imbciel d'hercule !! j'ai une famille a nourir !!! apres l'autre cretin qui me drague il ya les bouchons !! !! bon , je vais laisser ma voiture la pour y aller en volant !!" ps : ele est ou la baraque d'hercule ?? | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Lun 23 Jan - 21:55 | |
| ben euh en fait personne ne fait hercule...lol | |
|
| |
Satan(Da Invité
| Sujet: DarkSayans Lun 13 Fév - 21:25 | |
| Et moi alors ? |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Jeu 16 Fév - 4:32 | |
| *arrive sur la route ac c valise* *sassoi sur la route*(ve se suicide) | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Jeu 16 Fév - 4:33 | |
| * la ratrap en 2 sec...*
"nan mais t devenu fole ou koi...allé renre a la maison il fait frois..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Jeu 16 Fév - 4:34 | |
| "tu me croié pa ben voila ta une preuve!"
*boude* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Jeu 16 Fév - 4:36 | |
| " allé arrète tes batise j'en est mar... "
* la prend et la ramène a capsule corp .. *
(rdv a capsule corp 'anais !! ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Jeu 16 Fév - 4:37 | |
| (ok ) *par a la capsule corp' ac vegeta* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Dim 19 Fév - 14:09 | |
| *Atterit sur la route* *Je vais faire la route à pied! ^^* *Commence à marcher* | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Dim 19 Fév - 14:15 | |
| *Continue de marcher jusqu'à la ville*
[DécoUnnection, je reviens dans 1 heure! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Dim 19 Fév - 17:39 | |
| [Sorry, j'ai juste le temps de ramener Pan car après je pars! T_T]
*Repense un truc* *Soupir* *Je n'ai plus du tout envie d'aller en ville...* *Fait demi tour et va en volant chez elle* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Lun 20 Fév - 11:05 | |
| *ds sa voiture* *je v alé a parc city* *va a parc city* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Lun 20 Fév - 23:27 | |
| *arrive et marche* (tt le mond' me délaisse ) (calimero its me ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Mar 21 Fév - 0:21 | |
| *pleure*
qest se qe g fai encor joré pa pu me la fermè tt é si difficile...
*sen va...* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Mer 22 Fév - 11:23 | |
| *arive sr la route ac sa voiture (tjr fidéle o poste...mé ele a pa le choi !!!)* *va o rues* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Dim 26 Fév - 11:14 | |
| *arive ac sa voiture (mé c pa possible !!)*
*va ds les rues* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Ven 10 Mar - 20:07 | |
| *Elle attérit*
*Elle ne savait pas où elle était, ce n'était que le panneau qui indiquait le numéro de la route qui la situa un peu*
Mais où est-il?...
*Elle pensa qu'elle pouvait sentir sa force et se concentra*
-Là!
*Elle s'envola à la montagne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 19:48 | |
| *Roule comme elle peut sur la route* C'est pas si dure que ça de conduire... Si seulement ça pouvait me servir plus souvent... Enfin dans peu de temps, le lit sera comme une voiture imaginaire...*Sourit toute seule de sa blague (Pourrie! xD) et finit par tomber en pleurs* *Arrête la voiture* Et ça y est...*Sent son mal de tête augmenter et devenir une montée de fièvre* Ils sont de plus en plus fréquent et de plus en plus forts...[Jdre, elle va crevé sur la route! xD Rhoo, tu vois ce que tu viens de marqué Mays? Oui et alors? Vive le sadisme! J'arrive pas à croire que je partage mes pensées avec toi!!] [<= La fille qui parle toute seule! xD] *Se couche sur la banquette arrière et essaye comme à chaque fois de contrôler le mieu possible sa fièvre :p* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 19:52 | |
| [bravoo bravoo!!! (comme une gogole mwa!!XD), roo lala jadore trop kan tu fé lé 2 voi c trp tripant!! je ss pliée de rire devant lordi!! ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 19:56 | |
| [ Mdr hannan ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:00 | |
| [ -Tu as vu, elle m'aime? -... N'importe quoi... -Quoi encore? -...Elle a juste pitié de toi c'est tout... Attends, une fille qui parle toute seule c'est pas ça, mais alors pas ça du tout! -M'en fiche! Je suis une rebelle de la vie moi! J'parle avec qui je veux... -Même avec toi même? -... Quand on peut pas faire autrement... -Sans ami! -Ouai!]
[Le dialogue pourrit pour Olili qui en raffole aparement... xD]
*Essaye de trouver un peu de fraicheur mais dans une décapotable sous un soleil de plomb c'est pas l'idéal*
Je vais mourir... Mourir de chaud sur une route sous un soleil de plomb... Et dans une voiture qui n'est pas la mienne...
*Pleurs*
Même mes larmes sont brûlantes...
*Se retourne dans un autre côté*
-Je vous aime Maman et Papa, Grand-père Sangoku, Grand-mère, Grand-père Hercule... Je t'aime Trunks....
*Tombe dans les vappes! :p* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:00 | |
| [Mdr!! ba fé le encore plus alors lool] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée Sam 25 Mar - 20:06 | |
| [Oh shit ! Tu vas vmt mourrir alors ? lol La fille à côter de la plaque ... Et là, un sauveur arrive !! Nan ? =P] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos trajets d'allée | |
| |
|
| |
| Vos trajets d'allée | |
|