Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: C'est moi Marron =] Mar 24 Jan - 22:20
J'aurais voulu etre Trunks mais Hélène m'a devencer Mais Marron me convient
XxX
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Mar 24 Jan - 22:21
ouaaiii enfein quelqui de la famile !! a franchement hannan tu me sauve !! sache que je m'ennuiyé a mourir !!
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Mar 24 Jan - 22:35
lol capy !! Bienvenue hannan enfin .. Maroon ^^
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Mar 24 Jan - 22:36
Kikou a toi!!!
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Mer 25 Jan - 10:29
ouech marron^^ j'ai mes 2 copines !!
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Mer 25 Jan - 18:46
Et moi aussi.... Voilà Marron et Bra, on peut toujours se faire une sortie un de ces 4!
Ps:Welcome Hannan!!!!
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Mer 25 Jan - 23:31
Merci ! Oui oui a ce que je vois Capy, tu t'ennuyais un peu bcp meme etant donner qu'il n'y avait pas de Marron ni de Krillin ^^ Mais je suis làààààà
XxX
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Jeu 26 Jan - 18:12
cool ya marron! XDDD
ouaiis tu vas pouvoir tnir un peu compagnie a capy lol paske jme dit 33 msg venant de CAPY c rare LOL!!
allez gros bisous ^^
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Jeu 26 Jan - 21:41
mdrr !! bon maitenant il me faut un mari et toi un cher papa !!
krilin * Invité
Sujet: Re: C'est moi Marron =] Mer 1 Fév - 13:42
C bon c bon Krilin est là, lol !!!
Ahhhhhhhhhh ma tite famille !!!!!!!!
dsl du gros retard gt...en train de mentrainer très très loin (disons ).
Marron [Hannanou] Membre