| Chambre de goku et chichi | |
|
+2chichi / karen Bra [MinOu] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 5 Fév - 12:55 | |
| Bon, je vais dormir...[deconnection] |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mar 7 Fév - 20:41 | |
| *se reveille*
AAAH, ca fait un baille que j'ai rien manger...
*part dans la cuisine* |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mar 7 Fév - 21:42 | |
| Bon, je dors moi...
[deconnection] |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mar 7 Fév - 23:22 | |
| *Se reveille*
Bon, allez,n je vais m'entrainer dans la salle... |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mar 7 Fév - 23:31 | |
| Bon, dormaions un ti' peu...
[deconnection] |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 12 Fév - 22:37 | |
| *se lève apré une très très très longue abscence* "-bon j' ai très bien dormi je vais prendre une douche" *se dirige à la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 13 Fév - 0:06 | |
| *arrive dans la chambre et se couche* jespere ke vegeta va se calmer | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 13 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 13 Fév - 0:07 | |
| *Sr réveille*
Ah ?! Vite, je sens un danger !
Au scénario ! |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 13 Fév - 20:59 | |
| Ah...Chui crevé...
[byeb ye] |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 15 Fév - 16:12 | |
| *se lève et se dirige vers la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 15 Fév - 16:18 | |
| *rentre doucement dans la chambre et écrit un petit mot* coucou mon chéri je t' écris ce petit mot pour te dire bonne st Valentin et je t' aime ps: je suis partie me promener *sort de la chambre* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 15 Fév - 16:25 | |
| *arrive et met encore un mot avec la gourmette* voilà je t' ai acheté un cadeau je t' aime *sort de la chambre et va dans le salon* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 15 Fév - 21:27 | |
| *arrive dans la chambre se couche et fait dodo* "je t' ai pas vu encore aujourd' hui" [deconnection] | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Ven 24 Fév - 21:26 | |
| AAAAH ! Bon, je me rappelle de keks choses...mais de quoi ?! heu...Ah mais oui, le championnat (Par o championnat) |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Ven 24 Fév - 21:35 | |
| *Revient*
Bon, il est temps de dormireuh ! |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 1 Mar - 19:12 | |
| *arrive*
*voi goku dormir (et ronfler par la mm occasion...charmant.......lol)*
*sor de suite*
(en otres,elle est allée ds la salle debain)^^ | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Ven 3 Mar - 19:36 | |
| *se réveille après une ibernation de 1000 ans* (désolé ma tour de m***e a u un blem) "-je vais me laver" *se dirige a la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Ven 3 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 15 Mar - 18:37 | |
| *se lève apré encore une ibernation* "je vais prendre un bon bain" *se dirige à la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 15 Mar - 23:21 | |
| *arrive et se couche pui sendort*
(tjrs pas de maris aaaaaaaaaaaaaaaaa)
[deconnection] | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Jeu 16 Mar - 0:37 | |
| * arrive et redonne du baume au coeur à sa lady*
*c'est moignon*
"Bonjour tous le monde, un nouveau Goku tout beau et tout neuf viens a vous !, en esperant que tous se passe bien ^^"
*hop un petit calin à chichi*
*mais c'est que j'ai faim moi*
*se dirige vers la cuisine* *miam* |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Jeu 16 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Jeu 16 Mar - 20:41 | |
| *se réveille* "je vais prendre une douche" *se dirige vers la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi | |
| |
|
| |
| Chambre de goku et chichi | |
|