| Chambre de goku et chichi | |
|
+2chichi / karen Bra [MinOu] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Chambre de goku et chichi Dim 22 Jan - 0:05 | |
| voila la chambre, vous pouvez commencer a jouer ! | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 22 Jan - 17:06 | |
| *Chichi arrive dans la chambre et va se coucher.* "-Bon je vais me coucher" zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (désolé d' avoir oublié de dire que j' étais partie de chez Sangohan et videl promi joublierai pa la prochaine fois) | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 22 Jan - 17:41 | |
| -Bon, je vais dormir ! ZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzz (déconnection...) |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 22 Jan - 18:34 | |
| *Se reveille*
-Ahhh ! J'ai bien dormi ! Bon, si j'allais rendre une visite à maître Karine ?!
*par chez Maître karine* |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 22 Jan - 18:42 | |
| *se lève tete dans le cu* "-Bon je vais faire à manger!!!!!!!j' ai faim!!!!" *part à la cuisine* | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 22 Jan - 19:10 | |
| *Rentre dans la chambre*
Hum...Je vais dormir...ZZZZzzzZZZZzzz [se déconnecte] |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 22 Jan - 20:40 | |
| *arrive chez elle* "-bon je vais me coucher" (deconnection...) | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 23 Jan - 0:45 | |
| *se réveille * "-Bon je vais manger, ma laver et je vais rendre visite à mon fils, ma belle-fille et ma tite fille adorée" *sortit de la chambre direction salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 23 Jan - 1:26 | |
| *arriva dans la chambre à coucher* "-o mon ti Sangoku" *lui fit un biz sur la joue, se changea* "bon o dodo" (déconnection) | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mar 24 Jan - 21:01 | |
| *se réveilla enfin* "-bon je vais sous la douche " *se dirige vers la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 25 Jan - 0:44 | |
| *arriva dans la chambre* "Allez je vais dormir" [déconnection] | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 25 Jan - 17:50 | |
| *Se reveille* Ouah ! Bon, après ce some, je vais partir chez mon fils ! *Part chez gohan* |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 25 Jan - 19:35 | |
| *Arrive et entre* Mi voila ! [bye bye !] |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Ven 27 Jan - 13:56 | |
| * entre dans la chambre*
"hoho... éééé les dormeurs!!!! réveillez-vous!!! c'est l'heure, il fait jour! désoler de vous réveiller mais quand même, je pensais qu'on pourrait aller s'entraîner ensemble. Bon alors disons... 20hoo à la salle d'entrainement ok? je vais prévenir Sangohan et les autres"
* s'en vas en direction du jardin* |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Sam 28 Jan - 15:49 | |
| *Se reveille* Hein heu quoi ?! Ah oki, la salle d'entrainement à 20 h ?! oki ! Ji serais... Bon en attendant, je pars voir bukma, ca fait un bail...
*sort et pars chezbulma * |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Sam 28 Jan - 16:53 | |
| *entre* DoDooooooooo... |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 29 Jan - 15:30 | |
| *entre et laisse un mot * -Papa maman je serai pas la aujourd'hui car je serai dans la salle du temp en train de m'entrainer avec picolo ( soit un ans koi! ) Bizou Goten * il laisse le mot et repart *
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 29 Jan - 17:11 | |
| *se lève après une très longue abscence( dsl javé mon stage et pi je révisé le brevet blanc :s)* "-Je vais prendre une douche" *sort de la chambre et se dirige vers la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 30 Jan - 0:37 | |
| *entre dans la chambre voit son mari(grand ou petit moi jdis grand ), se change, lui fait un bisou et hop se glisse sous les couvertures* [deconnection] | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 30 Jan - 21:13 | |
| *se lève et se dirige vers la salle de bain* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Lun 30 Jan - 22:41 | |
| *rentre se change et va dormir*
[deconnection] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Mer 1 Fév - 13:54 | |
| (Et bein di donc vs faites ke de dormir!!)
*frappe à la porte* |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Sam 4 Fév - 22:25 | |
| *se reiveille* Raaah...ca fa it un baille que je n'ai pas manger et que je ne suis pas aller voir Veg'... Je sais, je vais aller le voir ! *pat chez veg'...* |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Sam 4 Fév - 22:44 | |
| *Arrive* Bon, dormons...
[deconnection] |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi Dim 5 Fév - 12:29 | |
| *Se reveillant*
-AAAAH ! J'ai bien dormit moi...Bon, quel heure est il ?! 10h30 ?! Quoi ! Oh nan, je dois aller m'entrainer avec Uub !
*part à la salle E/T* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de goku et chichi | |
| |
|
| |
| Chambre de goku et chichi | |
|