| La cuisine | |
|
+8Pan - Mayou's - Trunks SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:38 | |
| Salut Trunk!!! dé crèpe??? . Alors picoco dan combien de jours le mariage?? |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:39 | |
| -"Trunks !! Sa va ??"
* va vers son frere * | |
|
| |
Piccolo Invité
| " ouf, merci d'être entré Trunks "
" aaaaa salut Trunks comment sa va? "
*se rue sur lui pour éviter la conversation de Bulma * |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| (pfff vive les folles ouep ) ( coco ????? ) " non sa va allez merci quand même Krilin " | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| "salut trunks sa va?" "alors c' est pour quand et avec qui?" (on fait chier piccolo lol) | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:40 | |
| (mdr olivia tout a leure cété yuyu avec ses crepes mintenen cé toi lol) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:40 | |
| " oui oui sa va et vous ? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:41 | |
| (vi coco pfff ocun gou vive les gamine ) "alor picoco( ) tu me repon!" | |
|
| |
chichi / karen Membre
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "Bon je doi y allez tout le monde. Maman prend soin de la cuisine. Bisouss à tous" Il monte dans sa chambre | |
|
| |
Piccolo Invité
| " euh... éhé, qui vous a dit tout ça? c'est une idée de Bulma, moi je veux pas! " |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:43 | |
| "oui tinkiete pa gohan" "mdr allez picoolo dis pas que tu veux passer ta vie tout seul" (mdr anais on le fait chier) | |
|
| |
Trunks Membre
| " ... a les idées de maman ... " | |
|
| |
chichi / karen Membre
| (on est des gamines ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| "arête de dire nimporte koi alor pour le mariage?" "aurevoir gohan" "oui sa va trunks" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:44 | |
| Bon picoco écoute!!!!! Tu vas te marier okii?? Ca te fera, o moin, perdre ton "super" sens de lumour |
|
| |
chichi / karen Membre
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| "sa ve dire koi a lé idé de maman trunks!?" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:45 | |
| " je suis assexué, je suis vert, j'ai pas de cheuveux, je pond des oeufs et je ne man,ge pas, alors bon... sa ira je croix "
" et paf hahaha cassé!!! " |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:46 | |
| " rien maman c'est rien " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:46 | |
| "nn sa ira pa! arête de te trouvé d excuse et avance merde!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:47 | |
| "bon javé cru otre choz trunks.." | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:47 | |
| " je ne veux personne, je suis bien tout seul, là haut avec ... ben les autres " |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:48 | |
| "oui bulma a réson regarde krilin na pa de cheveux et a une femme" (mdr scuse olivia) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|