| La cuisine | |
|
+8Pan - Mayou's - Trunks SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:03 | |
| *.......* "moi aussi..je crois que j'ai trop mangé... ^^'' " "dsl mais je crois que..je vaios y aller! aaa plusss tout l'monde! ^___^ servez vous comme vous voulez (de crepes) et piccolo g une bouteille d'eau pres de l'evier! (mdr) allez salut!" *se dirige vers sa chambre lol* ^^ [deconnec! :s kissssssssssssssssssssssssssss ] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:05 | |
| -"Ok bisous videl^^"
(bisous yuyu tjd^^) | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:05 | |
| " au revoir Videl et merci "
* se sert un verre d'eau et boit *
" oui, il est là ne t'en fait pas Krilin. Et vous? vous allez bien? "
* regarde Sangohan attentivement * |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:08 | |
| * prend une derniere crepe et regarde les autres discuter * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:08 | |
| * tousse fort *
" rien... pourquoi me demandes-tu cela? "
" il doit s'entraîner beaucoup, son aura est immense il ne s'en rend pas compte "
* se retourne *
" arghhhhhhhhhhhh mais tu es là Bra? vous les avez réssucités? " |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:09 | |
| [ kiss yumi ] "bon,ben je v i alé,moi..." "ciao tt le monde" *va ché elle* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:10 | |
| Tu n'aimes pas ma nouvelle coupe de cheveux c'est ca hein? | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:12 | |
| * le regarde et est pris d'un fou rire immense *
" hahahahahaha.... nsif non ce n'est pas ça du tout. Tu t'entraîne en ce moment? " |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:17 | |
| [Vite prenez ne tof!!! C rare kan piccolo rigole!!]
*Continu a mangé dé crepès* |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:17 | |
| Oui je m'entraineme et meme en se moment je m'entraine en te parlant | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:18 | |
| *a pa tt compri* tenchraine en chui parchan? *mange encore é encore dé crèpes* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:19 | |
| *arrive ché gohan* "slt tt le monde!" *va faire un bzou a bra * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:19 | |
| * le regarde *
" et tu te rend compte du potentiel que tu as? tu l'a augmenté!!
[très drole Krilin] |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Viii je m'entraine a enlever le trouble qui en moi en etant en ssj2. Il faut que je sois ssj2 sans etre enerve pour etre encore plus fort. Papa et moi on avait fait pareil pour le ssj1 | |
|
| |
krilin * Invité
| [Mdr Antoine ] Salut Bulma |
|
| |
Piccolo Invité
| " salut Bulma! tu vas bien? "
" elle doit être heureuse de retrouver son mari et sa fille alors qu'elle les avaient perdus en mêm temps "
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:21 | |
| "oui sa va mieu" *fai un sourir* "et vou sa va?" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| * la regarde *
" très bien "
* se retourne vers Sangohan *
" bon alors, tu répond espèce de mal élevé! "
* lui souri * |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| *arrive chez eux* "coucou tout le monde" *fait un bisou à tout le monde* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:23 | |
| " salut Chichi sa va bien? "
* regarde Bulma *
" elle a oubliée avec tout sa mon mariage, tant mieu héhé " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 15 Fév - 20:24 | |
| Je te comprend pas petit coeur Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|