| La cuisine | |
|
+8Pan - Mayou's - Trunks SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 12:58 | |
| [ N'alors? C'était bien le vélo? ] * Continue de se concentrer sur sa cuisson ( =p) * * Sourit doucement... * -...Tu m'empèche de travailler ^-^ ... Je vais rater tes nouilles si tu continues... ^-^ * Petit sourire en coin =p * (Sadique...Sadique... ^^") | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:02 | |
| [ oui ^^ un peu fatigant quand même ^^ ] " beuuh .. " (<== très explicite ^^) * smilé du ti chat xD * (<== je l'ai pas pour pouvoir le mettre sur le rpg >_<) * lui refait un bisou dans le cou * * s'assoit sur le comptoir en faisant un pti grognement ^^ * " pas juste >_< " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:06 | |
| [ _ Pourquoi tu étais partie à vélo? _ Chercher du pain? (Pour Mays faire du vélo = Aller chercher du pain) ] * Garde son petit sourire en coin * * Finit de préparer des nouilles * * Sourire * -Voilà, c'est prêt! * Apporte la casserolle sur la table* * Se retourne vers Trunks* -Arrête de bouder, t'aurais pleins de bisous après... Vient d'abord manger! ^-^ (<= Petite femme de foyer ^^") | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:10 | |
| [ huhu ^^ nan s'était juste comme ça avait envie ^^ et ça faisait plaisir a mon papa pis comme ça je me leve pas trop tard _ ] * descend du comptoir ^^ * " youpiiii " (<== gamin ?! ) * regarde autour de lui * " Pan jvoudrais t'aider mais .. je sais pas où sont les assiettes !! T_T " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:14 | |
| [ T__________T Quelle fille courageuse! Gentille Lénou qui fait plaisir à son Papou! (Ca me fait penser que je ne sais même pas où est le mien... ^^") N'alors? T'a été chercher ton Mp3? ] * Prends un mine genre "Je-suis-très-fachée-je-ne-suis-pas-l'-esclave-ici" * * La perd tout de suite parce qu'elle aime trop Trunks (^^"") * * Le pousse vers la table * -Va t'installer, j'vais les chercher ^-^ * Prends deux assiettes et des couverts * * Les apporte à table * * Sourire * * S'assied* -Bon ap'! ^-^ | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:23 | |
| [ (comment ça tu sais pas où est le tien xD) nan pas encore T_T jvais au magasin demain normalement _ rooh hier chui allé au magasin où jvais d'habitude pour m'acheter mes mangas (le verger des muses ^^ va savoir pourquoi sa s'apelle comme sa xD) et pis c'était fermé T_T et comme 'jourd'hui c'est ferié beh c'est pas ouvert T_T alors demain direction la fnac _ et achetage (<= hum -_-) de mangaS et de mp3 _ ] * s'assoit * * sourit ^^ * " ah jpeux enfin faire quelque chose _ " * la sert * ( xD ) * se sert aussi ^^ * " bonne ap " * mange ^^ * " roooh c'est trop bon ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:27 | |
| [ (Je l'ai perdu ^^"" ) Nyaa! T_____T C'est pas chouette ça! T___T A bat les jours fériés! T_____T Mais demain... Achetage de mangas! >_____< Tu vas acheter lesquelles? ] * Grand sourire * -Content que ça te plaise ^.^ * Mange * * Petite pomettes roses * -T'as raison c'est troooopp booonn! ^-^ (Genre c'est elle qui l'a préparé et tout... ^^''') | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:31 | |
| [ ( naaa xD comment t'as fais ? ) ouais c'est trop chiant T_T mais bon ça permet de pas aller à l'école parfois ^^ donc ça a ses avantages :p beh pleins mais ça depend de ceux qui seront sorti aussi j'dois acheter la suite de gravitation, de fruits basket, de l'amour de venus, de l'amour a tout prix, de Japan .. 'fin pleins >_< sans compter la liste des livres que m'a faite une amie ] * sourit * " tu t'envoie des fleurs ?!! " * continue a manger * " tou veu on aille ou arès ?? " (<== la bouche pleine ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:38 | |
| [ (Il était dans la pièce... et maintenant plus ^^"") Kyaaa!!! >___< Autant =p Tu vas en avoir pour ton argent =p (Huhuhu ^.^) Puis c'est quoi les autres livres? (Curieuse ^.^) ] * Se protège des détritus qui tombe de la bouche de Trunks (Porc ^-^) * -Hé! >___< Parle pas la bouche pleine! >___< * S'était caché sous la nappe * -...Pense à tes voisins qui n'ont pas de parapluies! * Sourire =p * * Revient à la surface... ^^" * -...Je ne sais pas... On pourrait aller à la plage non...?! * A oublié qu'il y avait des oursins à la plage ^^"" * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:45 | |
| [ ( wouaa _ un magicien _ jveux le rencontrer lui aussi >_<) oui bobo le piti porte monnaie T_T y'en a pas mal aussi des livre ^^" alors ya: eragon et l'ainée, le dernier elfe, dans la peau d'un mec, everworld 1,2 et 3, stormbreaker, ailleur, peggysue, et le jour du chien bleu ... voila _ de quoi me satisfaire et me ruiner ^^. ] (y a aussi Sangohan sur la plage ;p) * avale ce qu'il a dans la bouche * " désolé " * sourit * " va pour la plage alors " * finit son assiette ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:50 | |
| [ (J'sais pas si c'est un magicien mais j'entends des bruits dans ma chambre, je me demande si c'est lui ^^"" ... Qu'est-ce qui fout dans ma chambre d'ailleurs?... Plus de gènes dans cette maison... ^^" ) Everworld, je connais de nom... "Dans la peau d'un mec", je connais auchi de nom ^^"... les autres je connais pas! ^.^ Si tu veux, je te rajoute un livre "L'enfant des Ombres"! Faut absolument que tu le lises! J'adore ce livre... et il est facile à lire (Et Hop! Un livre en plus! xD) ] (Minceuhh ^^""" On va à la montagne alors ^^""") * Finit aussi son assiette * -T...Tu en veux encore? ^-^ * Sourire * * Se lève... Comme pour le resservir* -...Ou la montagne! ^-^ * Sourire* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:53 | |
| [ pas le temps de répondre :s désolé faut j'aille manger T_T bisouu a ta l'heure tu m'attends ? ou t'es pas la staprem ? T_T ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:54 | |
| [Hey hey vous deuuxxxx ] [wouaahh ptin ca fesait longtemps que j'etais plus venue ici moi! >__< ^^''] [Maysouchette chuis connect sur l'autre rpg ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 13:58 | |
| [ J't'attends ma lénou! J'suis là toute la journée! *Ohhh Happy Day!!* Ma Yuyuchhhhhhhhhhannnnnnnnn!!! Ouich! J'ai vu que tu étais sur mon Rpg =p J't'ai rep d'ailleurs =p On est libreuhhh!!! ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:00 | |
| [mdrr tu veux que je fasse lever Videl ?] [genre ca fait depuis juin qu'elle pieute ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:14 | |
| [ 'Y a son mari à la plage =p Il se sent seul xD ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:16 | |
| [ (ya violation de chambre privé là >_< fais lui un procès ) bon beh jle rajoute à ma liste dans ce cas xD pfff va falloir que je sorte de l'argent de mon compte maintenant pour pouvoir aller au parc asterix >_< parke avec tout ces livrres xD jvais plus avoir de n'argent T_T t'aurais pas l'auteur de ton livre ? sa m'aidera a le trouver ^^ ] " oui j'en re veux bien un peu " * lui sourit * " j'irais où tu iras " ( oh Yuyu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:21 | |
| [ (>___< J'sais même pas si c'est lui ^^""") T____T Va t'inscrire au chomage... ^^ Tu gagneras peut-être de l'argent ^^ L'auteur c'est "Moka" (Comme la glace ^-^) ] * Le ressert... S'assois sur ses genoux (^^") * * Lui fait un petit bisou ^^ * -Alors se sera la montagne ^-^ * Reste sur ses genoux* * Sourire * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:26 | |
| [ (c'est ptete un fantome ^^.. un fantome qui fiat du bruit o_O) mdr ^^ jprefere encore garder des gosses ^^ tant qu'a faire c'est plus marant :p merki ^^ (jconais cet auteur *_* 'fin surtout de nom jdois l'avouer ^^") ] * passe un bras autour de la taille de Pan ^^ * " très bien jme dépêche et on y va ^^ " * mange ^^ * " t'en reveux pas toi ossi ? :p " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:29 | |
| [ (...Ou mon chat... ^^" Ces temps-ci il aime bien rentrer dans ma chambre pour aller mettre le bordel sur mon étagère ^^") Ah oui ^^ Les ch'tits qui guellent c'est chouette! (C'est un auteur génial *__*) ] * Regarde son assiette* -Euh... Nan! ^.^ (Clair et net ^^) * Pose sa tête contre la sienne... ^^ * * Attends qu'il ait finit de manger ^.^* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:34 | |
| [ (oh le gentil Minou xD c'est qu'il est très respectueux comme chat xD) ouais c'est genial ^^" a part qu'on faut changer la couche -_- (si tu le dis :p j'en doute pas une seconde ^^) Mayou j'arrive pas a me conecté sur ton rpg T_T ] * sourit again ^^ * " 'kidac " * finit vite ses pâtes ^^ * " finiiii " * entour Pan de ses bras ^^ * * la regarde ^^ * " si mademoiselle veut bien se lever histoire que je puisse débarassez mon assiette ou alors faut il l'a porté ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:40 | |
| [ (Très -_-)
C'est très propre ça! xD Miam! Miam! xD
Attends... Euh... A ton pseudo... Rajoute un "i" Shibaguchi Ca devrait marcher normalement ^^ ]
[ La vache ^^""" J'm'en sors plus! ^^""" J'suis sur 3 rpg en même temps xD ]
* Se lève et prends les assiettes* * Grand sourire *
-C'est moi qui le fait Monsieur ^-^
* Va rapporter les assiettes... Sourire aux lèvres ^^""* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:41 | |
| [a la plage ? XD Tiens donc lol ^^ !] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:44 | |
| [ ( sa te rappel des choses Yuyu ? ;p) ué bon y a pire >.< oki jvais essayer ] [ voila pourquoi sa me tentait pas de m'inscrire a un 3eme rpg -_-" ] * se lève ^^ .. sourit toujours :p * * s'approche d'elle * * passe ses bras autour de sa taille * (<== l'est derière elle ) * lui fait des ti bisou dans le cou ^^ * " on peut y aller ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 15 Aoû - 14:48 | |
| [ Si je répond pas vite, ne t'inquiète pas, c'est que j'arrive pas à suivre! N'alors ça marche maintenant? ] * S'accroche à lui * * Sourire * -T...Tu me porte alors?! * Regard suppliant ^^ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|