| Le salon | |
|
+7SonGoten(DMS) Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) chichi / karen Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 21:46 | |
| *fit une ptite pile dans le frigo pour gohan et pan* "bon ben...on les mange!? " "jvaois essayer de lui re donner le sourire...^^ "[deconnec! ^^] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 21:49 | |
| (bye) ok , *mange un peu.* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 21:55 | |
| * rentre dans le salon *
" oh z'avez fait vite dis donc je peux me joindre a vous ? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 21:57 | |
| "oui bien sur" *ser trunks* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 21:58 | |
| " merci man " * l'essai de se montrer heureux ... * * commence a manger * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 21:59 | |
| *Arrive*
[Bn c pa ke je minscruste mé jarrive pour le réssucitage mdr]
Salut ça va?
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:00 | |
| Salut Bulma ça va?? |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:02 | |
| ( le remet a tous le bjr lol ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:03 | |
| Ba ça pe aller |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:04 | |
| ( ) "tu ve d crepe?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:06 | |
| Ah je ve bien, ac plaisir *S'en serre une* Ah elle son vrémen super bonne !! |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:17 | |
| Sinon tt le monde ça va bien?? *dsl je doi y aller...* [DeConnExxxxxxxxIon jv adore ts!! ] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:36 | |
| * finit de manger ses crêpes *
" je crois qu'on devrait allez au palais de dendé pour ... les ressussiter " " jte porte "
* prend Bulma dans ses bras et se dirige vers le palais * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:42 | |
| *frappe à la porte*
[hey oui, je suis polit ^^" lol]
- On peut m'ouvrir? C'est Marron !
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:42 | |
| *se réveillé* *apercoit Marron* "SALU MARRON!!" | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:43 | |
| - Coucou Lunch ! Sa va et toi? | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:43 | |
| "oups,ils sont ts allées o palai de dendé" *iva avc sa capsule* [ on va dir kel peu ialé ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 22:44 | |
| - Hey attds moi je viens avec toi !! *cours derrière Lunch* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 14 Fév - 23:06 | |
| *se reveille*
"zut..me suis endormie...! où sont-il tous!??"
*sort les chercher*
[direction palais de dendé :p] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 15 Fév - 18:29 | |
| *arrive* "OUOU IA KK ?" *atten ki ié kk...* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 15 Fév - 18:35 | |
| [on est dans la cuusine lunch! mdr! ^^] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 15 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|