| Le salon | |
|
+7SonGoten(DMS) Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) chichi / karen Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:38 | |
| [re re KYAHHHH!! mdrr!! fait gaffe de ne pas te faire arnaker hin Maysou, paske moi g vu que le prix public c t 5.75€!! :s] "aah...je vois...!! ^^" "je saus de quoi il sagit ^^ j'ai bien fait d'attendre un oeu au centre commercial.... ""alors, c bon!?" "et... dis moi, tu ne vas plus t'entrainer ??" [o faite, t'as vu, ya une fille ki s'est inscrite sous le nom de videl mdr ] | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:40 | |
| [ tkt pas Pan sa t'arrivera aussi avec Trunk ^^ ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:40 | |
| [dsl Mayssss jdois aller manger!! :s continue la convers si tu veux lol je reviens le plus vite possible! ^_- groos bisouuuuuusssssssssssssssssss] [jvais quand m engager une convers lol] "tu vas faire koi demain ?? " [comme ca tu peux parler parler parler loul! ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:41 | |
| [aaj cool ya dms!! faites comme si j'etais la :p DecOnnectiOn!]
"Goten!! viens manger avec nous ^^" [mdrrr] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:47 | |
| [Je sais pas c'est peut 5,75euros je me suis peut-être trompée mais je crois que c'est 6,75, je te le dirais Lundi ! ^^] [BoUne appétit!! ^^]
-Ben, je vais aller chez Bulma pour voir Bra! ^^ *Plutôt Trunks en faite mais bon.... :p* -Et après, j'irai peut-être à l'Aqualand... *Se lève* -Maman, je vais aller me reposer, je suis crevée... *Lui pose un bisou sur sa joue* -Salut Tonton'Goten! ^^ J'vais monté me reposer, sers toi et bonne nuit! ^^ *Monte dans sa chambre* [Je vais me décoUnnecté ch'tite Yuyu! ^_- Pleins de BizouXx] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 22:40 | |
| * se réveille*
*tien, que fait cette couverture sur moi? pas grave, j'ai bien dormi dit donc...*
"A Videl sa va bien? Moi oui, désoler mais je suis très en retard, il faut que j'aille à la salle d'entraînement. Je revient après oké? sinon vien!!!"
* sort en vitesse* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 22:43 | |
| "aah! enfin reveillé! ok j'arrive ^^" [ds maysou mais le repas (le vrai lol) a duré un peu plus longtemps que prevu! :s allez bzou ] *sortit de la piece et se dirigea vers la salle d'entrainement* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 18:47 | |
| *Arrive dans le salon*
-"Coucou il y a quelqu'un?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 18:50 | |
| "arriva aussi* "tiens, bjr bra! quel bon vent t'amene!?" lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 18:53 | |
| -"Salut videl^^ Ben je voulais passé comme sa car je m'ennuyais tte seule..." | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:04 | |
| "tu as bien fait!"
"alors, koi de neuf ?? tu veux kelke chose a manger, boire...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:07 | |
| -"Moi rien de neuf...et toi? Je veux bien un coca si tu as , j'ai un peu soif^^" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:08 | |
| "ok!" *partit a la cusine en chercher un* ... *revint avec un coca* "hum..non rien de bien special ^^, sauf que sangohan est enfin revenu! il est en train de dormir a l'etage je crois..... o faite, t'as vu, je porte ton collier! XD! superbe! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:11 | |
| -"Ouais j'avais remarqué...il te va très bien je trouve^^"
*Prend le coca et boit...* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:15 | |
| * entre dans le salon *
"shoosss " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:15 | |
| " merci! " "et ton pere, il devient koi?? ca fait un bail que je ne l'ai plus vu...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:17 | |
| -"A tiens frérot^^ Tu venait voir Pan?? hi Euh mon papa je sais pas ou il est...au lit ou a l'entrainement!!" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:17 | |
| *se retourna* "oep! trunk! tu viens voir pan?? ^^" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:23 | |
| " ha ha très drole mais si elle est la jveux bien la voir oué mais jcroi kel dort encore .. enfin jlé pas vu " | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:23 | |
| se dirigent vers videl
"bonjour tout l monde !!!!!!! "
" je m invite !!! héhéhéh !" |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:25 | |
| "Oh nan pas ce pervers^^"
-"Euh bonjour...moi nan plus je l'ai pas vu Pan !!" | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:26 | |
| " ca va petite bra ??? ^^^" |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:27 | |
| " salut tortue génial "
" bon ba tant pis jla verrais plus tard ptete " | |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:29 | |
| " dis moi , esque vous avez la télé ici ??? ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 19:29 | |
| -"Heu la télé est la bas...ke fait ton nous?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|