| Le salon | |
|
+7SonGoten(DMS) Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) chichi / karen Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:45 | |
| *Entre* Ouah ! Superbe Videl ! *Mange en dévorant...* Grunch Grunch Grunch Grunch miam miam ! |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:46 | |
| "héhé! c lunch, buklma et moi qui les avons preparé! ^^"
"Goku j'espere que tu saura partager...hiiiiiiiinnnnn??? ;p" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:46 | |
| "coucou goten!" *va vers trunks* "trunks qest se qe c sa tu é parti sen me dire orevoir!!!" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:47 | |
| "tro tar ,il att avalé!!!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| "alor goten,koi de neuf sa fé lonten kon c pa vu..." | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| -lu lunck.. y a bien ke toi pou me dire bonjour | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| | |
|
| |
Sangoku Invité
| *Ah fini de manger...* Aaaah c'étais vachement bon ! Merci |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:49 | |
| "ooh, te voila"
"tu t bien remis, mon bo frere adowééé??? :p" mdr | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "Goten? pourquoi t'esen super sayen?" | |
|
| |
Sangoku Invité
| Partagé ?! Heu... Bien sûr...héhééé... |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| "je té di bonjour moi goten!" *se tourne vers trunks* "oué bon sa va pour ste foi!" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:50 | |
| "Goku,on a mi 2 hh a fér sa é tu ns en léss meme pa?!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:50 | |
| -lol dsl bulma ^^ -Ben gohan je sui en super sayan parceke je m'entraine en faite comme papa avan le tournoi de cell reste toute la journée en super sayen ^^ -Tain papa t'es un goinfre!! et moi alro j'ai rien eu!!!
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:51 | |
| "pour la peine, tu devras toi aussi, tous ns preparé un repas! ^^ XDDD"
[alors tuturrr!] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:51 | |
| " o nou non plu on a rien u!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:52 | |
| "okey m'man Sangoku pourait peut etre ossi s'occuper de la vaisselle au passage "
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "Oue mai ca le fai po lol y a ton aura autour de toi tu va detruire la maison fait comme moi ^^"
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:54 | |
| -c'est a dire afire comme toi? a diminuer mon aura?!!e.. ( j'ai pa d'image de goten avec une aura calme ^^ ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 18:55 | |
| "si si, c une ewcellente idee trunk!!!"
"mais pas seulement chez moi...je te rappelle que tu as privé tout le monde ici dans cette poiece de repas!! ^^ "
[héhéhé! LOL!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|