| Chambre de Bra | |
|
+4SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 25 Avr - 3:07 | |
| (xD je sui choqé mai oui pourkoi pa la prochaine foi ) | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 25 Avr - 3:15 | |
| ( autant faire un fan fic de cul XD ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 25 Avr - 3:17 | |
| (ouaii on se dmande qi sré les premiers a lire ) | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 25 Avr - 14:16 | |
| (moi!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr) | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 25 Avr - 16:39 | |
| [ Mdr... xD Et après c'est Trunks et Pan qu'on critique car il y a pas assez de détails mais... xD
Je ne change pas d'avis... Vive les pervers ici... xD ] | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 25 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mer 26 Avr - 0:01 | |
| * se reveille , voit qu'il a l'aissé la capote , l'enleve , la balance a la poubelle et s'en va dazns la salle de bain * [ le tit detail ] | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mer 26 Avr - 12:09 | |
| [ Hey! ça d'vient intéressant tout ça! °°RonRon°°... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 20 Juin - 2:24 | |
| *entre * -héhé , je me disai bien qu'il me manquai quelque chose ^^ * se met torse-nue , entre dans le lit et prand Bra dans ses bras , puis il lui chuchote * -je suis de retour ... * il l'embrasse , puis s'endor * [ deco ] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 21:34 | |
| * se réveille dans les bras de Goten *
-"hummm..."
* elle se redresse et reste assise sur son lit, toujours en chemise de nuit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 21:42 | |
| *reveillé par le mouvement plus ou moin brutal de Bra * -Sa va pas? Pourquoi un reveil ausi brutal? | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 21:45 | |
| * tourne la tete vers lui * -"Si si ça va...j'ai du faire un petit cauchemar " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 21:49 | |
| -oh ma pauvre ... un cauchemar ? Moi j'ai fais untres beau reve en compagnie d'une syrene ^^ et je la vois encore devant moi * lui prend la main * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 21:55 | |
| -" Oh " * va vers lui et l'embrasse tendrement * -"Et la sirene t'a t'elle comblé la ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 21:57 | |
| -C'est deja beaucoup ^^ Mais elle me comblera plus dans un instant * la prend et l'amene avec lui sous les couvertures ( on se demande pourquoi )* [deconnection] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 22:00 | |
| [mdr ça se réveille juste pour ça xD] * * [j'adore ma réponse ^^ ] [deconnection] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Bra Sam 8 Juil - 23:43 | |
| [ c'était l'activité du jour de notre cher jeunesse ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 11 Juil - 14:48 | |
| [mdr ] * Se reveille * -"Hmmm" [le bruit abituel xD] * Se lève et va a la salle de bain * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Mar 11 Juil - 15:08 | |
| * rentre * * s'asseoit sur le lit et ecoute un peu de musique * * finit par se rendormir * [deco! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Jeu 13 Juil - 14:47 | |
| * se reveille *
-"Hummm..."
* prend des habits * * va a la salle de bain * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bra Jeu 13 Juil - 15:27 | |
| * reviens et s'etend sur le lit *
* finit par s'endormir *
[deconection] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Bra | |
| |
|
| |
| Chambre de Bra | |