| Le Refuge de Goten | |
|
+4Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * SonGoten(DMS) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Jeu 16 Mar - 1:01 | |
| ZEteint son Ki. Regarde autour de lui. "Mais c'est la presence de papa que je ressenl la?" Va dans la direction de la puissance | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Jeu 16 Mar - 21:25 | |
| * encore assis sur les cendres ... il regarde devant lui ... la ville ... prend u tas de braise ardente , le monte au niveau de sa tete , le bras tendu , pointe son poing vers la ville et écrasse le tas de braise * -Qu'il en soit ainssi ... * il se leve et se transforme en ssj 2 * -YAAAAAAAAAAAA * il part direct pour la ville * | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Jeu 16 Mar - 21:31 | |
| * rentre , se remet normal , mange le reste d'elan et va s'endormir * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Jeu 16 Mar - 21:38 | |
| (qel vie passionante di moi ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Dim 9 Avr - 22:02 | |
| [ooh mais capy dis donc voila un comme moi!! un alone!! mdr! "il est seuul oo moondee...rien a faire l'est seuul ooo mooondeee..." (pour ceux qui orait pas compris c du Corneille...lol) ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Dim 9 Avr - 22:07 | |
| [ jcroi qu'en ce moment on est tous un peu alone sur le rpg -_-' dans la montagne ya un otre alone depuis jeudi :p ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Lun 10 Avr - 0:58 | |
| [ouais...pôôvre de nous hin Hélénou... lol (et tsa jfais des rimes xD) quiii donc hiberne en montagne depuis jeudi? ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Lun 10 Avr - 12:58 | |
| [ oui comme tu dis pauvre de nous ^^ de un -_-' il hiberne po XD il s'entraine ... et de deux . sa commence par T et sa finit par S ^^ ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Lun 10 Avr - 13:26 | |
| [eum...voyons, voyons...TrunkS XD ! (olaa trop forte hin -_-' ) alors comme ca il s'entraine... ^^ pour le championnat ?? paske comme c partit..il est pas pres de recommencer... fin moi jdis ca jdis rien... ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Lun 10 Avr - 21:17 | |
| [ ba pour le championnat j'en sais rien moi xD vu que mon adversaire c'est fait la malle XD et jtien pas a me battre contre l'homme invisible -_-'] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Jeu 13 Avr - 13:14 | |
| [mdrr a ouais ca....j'y avaiut pas non plus penser lol >__< fin bon... fo trouver un remplacant! T__T] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Jeu 13 Avr - 17:12 | |
| [ C'est clair! T___T On est seules Yuyuchan! T-T ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Jeu 13 Avr - 18:35 | |
| [ hééé xD Trunks est là ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Mer 19 Avr - 16:14 | |
| *se leve le regard perdus dans toute l'etandue de la montagne , réflechis a beaucoup d'évenement ... * -Ou es tu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Mer 19 Avr - 16:38 | |
| *ressent une presence familiaire , se teleporte ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten Mer 26 Avr - 0:19 | |
| * aterit devant le refuge ... * -Trop de mauvais souvenirs dasn ce fichus refuge ... * se met en position de kamehameha * -A dieu malediction .... KaaaaaaaaMeeeeeeeeeHaaaaaaaaaaaMeeeeeeeeeeHAAAAAAAAAAAAAAA!!!! * la vague demoli totalement la grotte boisé ne laissant qu'un gouffre sans fond , la montagne trembla et engloutissa le trou sous les rochers * -Finit ... * il repartit * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Refuge de Goten | |
| |
|
| |
| Le Refuge de Goten | |
|