| Goten !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Goten !! Dim 22 Jan - 0:26 | |
| Ben voila c'est moi qui prend SonGoten ^^ | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Goten !! Dim 22 Jan - 0:30 | |
| ok tu mettra une belle photo ^^ | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Goten !! Dim 22 Jan - 1:44 | |
| Genial j'ai un frero | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Goten !! Dim 22 Jan - 15:34 | |
| Mdrrr! Mais il n'y a pas de Valez ici...hin DMSSSS!!! mdrr! Ben voici mon bo frere préféré...(faut dire que j'en ai qu'un LOL) tu vas voir tu va deguster!! loollll allez kiss! | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Goten !! Dim 22 Jan - 15:41 | |
| Vas-y Maman, en plus, il a été méchant avec moi! | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Goten !! Dim 22 Jan - 16:04 | |
| Goten fais ettention tu te rapproche beaucoup trop de ma gentil fifille en ce moment !!! fait gaffe !!!!!!!!! | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Goten !! Dim 22 Jan - 18:54 | |
| moi aussi j'suis heureux de vous voir héhé | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Goten !! Dim 22 Jan - 18:54 | |
| hi hi | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Goten !! Dim 29 Jan - 16:36 | |
| allez, tant pis si je l'ai po eu. En fait je préfère jouer Piccolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goten !! | |
| |