| Le salon | |
|
+10C18 Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:31 | |
| "Bon daccord, mais c'était pour goûter..." Se remet à manger tous ses plats et empile une à une les pots et les plats sur la table | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:32 | |
| (jen sui sur ) "oui c un peu gor tu trouve pa?" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:35 | |
| -"arff oui c'est sur mais c'est un film qui fait peur alors " * regarde aussi la pile [enorme !! xD] des assiettes que Goku a mangé ... * * regarde le film et mange * | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:35 | |
| "Ah bon? J'ai deja vu plus horrible que ça dans les entrailles de Buubuu" S'enfile le dernier pot de terrine | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:36 | |
| *regarde le film en mangean* "a mes c koi c film " "oui mai moi je né jamai vu sa pour ma par " | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:38 | |
| [mdr xD] -"Ahh :S Si sa te plait pas on change " | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:38 | |
| "Ahaha j'aime bien la tête du sadique on dirait le portrait tout cracher de Freezer! Trop comique votre film " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:39 | |
| "na c qe g pa labitude de voir ce genr de film franchemen tu prefer pa les films romantik? " "tré comiqe " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:47 | |
| -"Beuhh oué sa dépent en fait ^_^' Mais ce soir j'avai envie de film d'horreur :p"
-"Comique peu etre pas non plus xD"
* baillement *
* finit de manger * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:49 | |
| "tu é fatigué?"
*fini de manger osi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:51 | |
| -"vouii un peu" * petit sourir * -"c'est bientot la fin je crois enfin j'irai me couché a la fin moi " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:51 | |
| "Oki ben moi osi il comence a se fair tarr " *regarde le film* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:53 | |
| -"ouii ok " * look le film * -"ah je reconnais c'est presque la fin la le gars il va etre retrouvé Et ensuite c'est finit ^__^" [Mdr l'invention xD] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:54 | |
| "a Oki ben o moins sa fini bien pour lui!" (mdr ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:59 | |
| *comence a sendormir c yeu se don lourd*
"bon moi jvé alé me couché jen pe plu bone nui faite de bo reve!"
*fai un bizou sur le fron a bra va a sa chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:59 | |
| -"Vouuiii " [Mdr xD ] -" Voilou c la fin " -"Jvé allé me couché aussi " * lui fait un bzouu et va dans sa chambre * | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 1:02 | |
| "Et moi alors >_<!!! Bon vais pas deranger plus longtemps " s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 20:23 | |
| * arrive et se repose sur le canapé avec un film * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 21:50 | |
| * en a marre et s'en va dans sa chambre * | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 22 Avr - 12:34 | |
| *entre en mode ptite souris puis retrouve sa forme normale* Tiens un DVD? *remarque le DVD de Hostel qui traîne sur la table* Ah ben vé regarder un peu °°RonRon°° *allume le DVD et s'installe (sans gêne lol)* *mate le film, très concentré*... | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 22 Avr - 14:13 | |
| WOAAAH !! °°RonRon°° Fé peur ce film !!°° *Arrête le DVD et le remets en place sur la table (beh wé quand-même ^^')* Bon... Vé retourner à m'baraque °°RonRon°° POF!*se transforme en ptite mouche et retourne à Kame House dans sa chambreu* .......BZZZZZ...... | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 25 Avr - 1:16 | |
| *entre , se calle devant la tele et commence a boire sa canette * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 25 Avr - 1:19 | |
| *arrive o salona apercoi goten*(salopri xD) *se pose sur le canapé* "slt toi enfin sorti de ton coma *
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 25 Avr - 1:23 | |
| * arrive derriere sa mere * -"salut " * embrasse goten et fait un bzou a sa mere * * s'asseoit a coté d'eux sans rien dire xD * | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 25 Avr - 1:24 | |
| -hey salu bulma ! Oue saye !! J'suis desolé si je t'ai fait mal a toi aussi je ne me controlai pas... ( DMS ? >_< .... pas de familiarité sur el rpg XD !lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|