| Le salon | |
|
+10C18 Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 17 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 17 Mar - 23:10 | |
| [Eww ... c'est malsaint dis donc ^^"z'avez pas honte? lol] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Mar - 18:07 | |
| *PAN??????**silence....* "..." * * "dans la chambre de Trunks peut etre !"*vas dans la chambre de trunks lol* | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Mar - 16:08 | |
| *arrive*
"ya quelqu' un?????????????????" | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 26 Mar - 16:28 | |
| "ya personne"
*part chez elle* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:10 | |
| * rentre * " pfiouuuu , kelkin ?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:10 | |
| * entre dans le salon *
" ah tient .. salut C-18 sa fait longtemp ^^ " | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:13 | |
| " a salut trunks ...je cherche kelkin pour m'entrener ... sa te dit ?" * met sa meche de cheveux derriere les oreilles * ( sexyyyy ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:14 | |
| [ wouais tu parle -_-' ] " ouais pourquoi pas " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:16 | |
| " comme j'ai l'impression que tu t'emmerde .. on va ou ?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:18 | |
| " oui jme faisait un peu chier là ^^ quoi que jvenais de me réveillé .. ba jte laisse choisir l'endroit " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:20 | |
| " euummm ba on va voler un peu ok ? pi je te dirais quand on s''aretra ? " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:21 | |
| " ok jte suit " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:22 | |
| " ok" * sors par la fenetre * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 2 Avr - 18:22 | |
| * s'envole derière par la fenêtre :p * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:06 | |
| * arrive , met le dvd en route et s'asseoit sur le canapé * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:12 | |
| *arrive o salon ac les deu plato* *en donne un a bra, sassoi sur le canapé ac le sien* "c bon? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:13 | |
| * commence a manger * -"Oh que ouii " * met play sur le dvd ^__^ * -"Sa commence " | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:14 | |
| Se ramene avec ses plats (je vais pas les recites lol) "c'est quoi votre film?" S'assoid sur le canape et mange bruillament | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:15 | |
| "a je me souvien plu du nom c koi dja bra?"
*mange* | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:16 | |
| Commence à tourner la tête vers Bra "Hum c'est tentant ton plateau" Tend son bras pour prendre une fraise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:22 | |
| [ahh sale kierba >__< Jvé reprendre celui que Chii aimait bien ^^'] -"C'est Hostel ^_^ [jcroi ke c t sa enfin petite dedicasse a Chii ki est en vac tu me manke xD ] * voit Goku faire * -"Ohh mais te gene pas >__< " | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:24 | |
| Un tout petit morceau s'il te plait pour la bonne bouche... | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:28 | |
| (de koi je sui plu xD a oui qel é alé voir o ciné pourkoi pa ) (ell é parti ia un jour el ve bien profité fo pa être triste fo être conten pour elle ) "a Oki goku laiss bra trankil c a elle!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 21 Avr - 0:30 | |
| [mdr xD ouéé j'espere qu'elle s'amuse bien notr' tite chii ] -" Tiens mais juste une >_<" * quel goinfre xD* -"Alors ça te plait le film maman " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|