| Le salon | |
|
+10C18 Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:02 | |
| (et viii el aimeré bien savoir xD)
*se ser for contr lui essai de lui comuniqé un peu de réconfor*
*lembrasse tendremen*
*le fixe de c gran yeu bleu* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:07 | |
| bulma ne me regarde pas comme sa je vais kraké... * aps ce long silence...* " coment vas trunks? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:08 | |
| *reste toujour contre lui a le fixé*
"je ne c pa je ne lé pa vu ojourdui, tu ne té pa entrainé ac lui hier soir?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:11 | |
| " pas vraiment...non "
jepsère kil ne lui est rien arrivé :'(
* reste collé a bulma...la tristesse est vrmt grde...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:21 | |
| *se ren conte du désarroi de vegeta ne c pa koi fair...*
"di moi sqil ne va pa, sa me ren triste de te voir ainsi..."
*le fixe tjr et lembrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:25 | |
| " il nya ke les etre faible ki sont triste ce n'est pa mon cas, alors arrète tes aneries...tu me fatigue ac sa..." * se sert tt de mm contre elle * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:30 | |
| *rest perplexe par sa réponse ninsiste pa plus...*
*se ser el osi contre lui*
*et le ru de bisou ds le cou*
*fai un sourir réconforten* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:34 | |
| ( 'lènou arrive ) * il la regarde, essaie d'oublié de tt oublié, lembrasse...* * sarrèt, la regarde et la prd ds ses bras * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:36 | |
| (o cro bien^^)
*ne c plu come réagir, lève sa tête et le regarde triste le pren ds c bra pour le réconforté*
*lui chuchote*
"ne soi plu trist je sui la..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:38 | |
| comment sait elle tjs se ke je ressent...
* il se lève, il se sent tellement triste mais il ne pleurera pas nan, pas devant ellen dvt personne d'ailleurs...un saiyen ne pleure pas...mais etait il tjs vrmt u nsaiyen?? * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:39 | |
| [ lénou est la ] * entre .. ou plutot reste sur le pas de la porte .. son coeur s'arrete de battre ... combien de temp .. 1 seconde ? oui probablemen .. mais sa parai etre des minutes .. des heures .. son père .. là .. il s'en doutait .. mais il ne peux plus partir .. il la dit .. il ne partirai pas .. * " bonsoir " * encore ce mot ... * pourquoi ... pourqoi tu fais ça ...
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:41 | |
| * il entend une voix...oui c'est trunks, mais ke fait il ici? dans un sens il est rassuré kil ail bien...ke rpdr, ke faire, lui dire kil l'aime et ke tt sa etait des betiz, NAN il ne peut pas, sa decision est prise et murement reflechi...*
"..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:42 | |
| (mai arêté ac vo roman c tro trist lé vilaine... snifou... ) *apercoi trunks osi mal qe vegeta et compren alor le pk de tte se désaroi...* "bon mintenan qes sqi se pass jvoi bien qe tu va mal veg'! je ne sui pa complètemen aveugle et toi trunks c pareil pour toi!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:43 | |
| [ on est des sadiques ^^ ]
* des questions .. sa y'est .. elles tombent .. il fallait s'y attendre .. encore une movaise idée d'être descendu .. *
" je ne vois pas de quoi tu parle je vais très bien .. " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:45 | |
| * n'ose pas regarder son père .. pas craquer .. j'ai deja flanché devan Pan .. mais jamais devant lui .. non jamais .. sa ne servirai a rien .. mais tu m'ignore .. c'est horrible .. je deteste sa * [ jmi conait pour ce probleme ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:45 | |
| *se sen triste et oui tte cet tristesse la boulverse*
"arête jvou voi bien! je c reconnaitre qan de persone qe jm souffre alor jaten des explication?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:46 | |
| * biensur ke je vais mal, petite sotte, mais ke dire mntnt...etre fort un point c tt...*
" je ne tai rien demandé bulma ^^ " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:50 | |
| *regarde vegeta profondémen vexé et a la foi trist*
*sassoi sur le canapé san un o le regar ds le vide* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:52 | |
| " je n'ai rien a dire .. je vais bien ... "
* il l'ignore .. il lui a dit qu'il ne lui parlerait plus .. sa ne sert a rien de toute manière .. alors pourquoi essayé .. pourquoi resté .. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 0:56 | |
| il ne madress mm pas la parole, si encore il senerverai contr moi...mais l'ignorance c tro...insuportable...dans un sens je le comprend, jaurai pas pareil aps se ke je lui est dit...mais il ne sera jms pr moi un batard, c'est mon fils mon sang, ma chair...
* sa tète tourne, il préfère sassoir, pourvu ke trunks ne voi pas son desaroi...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 1:00 | |
| *tt sa cet tension ds la pièce cet tristesse tro pour elle de voir de persone qel aimé profondé déchiré de la sorte* *lui vien le tourni pui sévanoui* (bzouuuu les filles jvou mmmm bone nui et faite de bo rêve^^ jvou confi bulma) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 1:01 | |
| * les secondes passent ... le silence laisse reflechir .. penser .. sa recomence .. les mots tournent une fois de plus dans tête .. infernal .. sa ne saretera jamais * "tu n'es qu'un metis, un batard...tu me fait honte..."[ héhé jrecomence ma salopri ] * il s'assoit .. depuis quand il s'assoit comme sa .. il l'inquiète .. s'adresse a lui * " ça .." * se mort la lèvre pour s'empecher de parler * * non .. pas lui demander s'il va bien .. a quoi cela servirai til .. ne plus lui parler .. unique solution .. la seule .. * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 1:02 | |
| [ bonne nuit Nais ]
* lève des yeux inquiets vers Bulma * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 1:07 | |
| * levanuissement de bulma reveilla Veg' de ses pensé...ceetait encore une foi de sa faute...il pensait avoir pris la bonne decision prtt...sans son père, trunks serait bien plus heureux, mais sil lui disait ses raison la...trunks lui prouverait, il falait kil le deteste oui, kil le deteste cetait la seule solution...* " voila a koi sont juste bon les batard ( dans le sens 1er du terme hein ^^ ) dans ton genre, juste a faire evanuir la seule perosnne kil laim, pitoyable..." * ses fraz sortent prtt il na jms u otant de mal a dire de tel parole... * * il remasse bulma ki est par terre je le repèt ^^ * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 1:14 | |
| * sa fait mal .. koment peut il dire sa .. j'ai bobo au coeur comme dirai un pti gamin .. c'est tout se qu'il ressentait .. un coeur detruit .. de mots .. rien que des mots .. JUSTE des mots et pourtant .. sa tue .. pire que n'importe quel coup pri depuis son enfance *
" je me demande se que je prefere .. que tu m'ignore .. ou que tu me dis sa .. désolé de vivre .. aparement sa te dérange que je sois sur cette terre .. escuse moi d'être ton fils .. je n'aurais pas du avoir le droit de vivre si je te répugne autant .. "
* sort .. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|