| Le salon | |
|
+10C18 Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 1:17 | |
| toi, me repugné...tu es mon fils, trunks et c'est pr cela ke je fais sa, pr le mmt tu soufre mais cela passera...trunks...
* une larme coule sur son visage...*
je taime mon fils...
* il sort bulma evanuit ds ses bras...* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 1:18 | |
| [ moi ossi je t'aime papa mais tu es idiot de croire que sa passera ] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:44 | |
| *entre*
*sassoi sr le canapé* | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:46 | |
| "sa va sa va dit tu as rien prevue aujourd'hui jespere??" |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:48 | |
| "on c pa tro parlée hier,javé du monde " | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:50 | |
| "a oui !!!pelin de monde alors ou tu veux con sort aujoud'hui!!!" |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:52 | |
| "tu as un rendevue galan?" |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:54 | |
| "reste au mois pour manger quelque chose!! " |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:57 | |
| "non,jpeu manger ché vs ?" | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 20:59 | |
| "mais oui avec plaisir alors quesque tu aime manger???" |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 21:00 | |
| "je v vou éder !!" *va a la cuisine* | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 9 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 0:38 | |
| *il rentre dans le salon en essayant de fr peu de bruit pr pas reveillé bulma..il avait tellement besoin delle mais il ne voulait pas kel sinkiète...* * la pensée de son fils l'obsédait...il etait telement trist * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 0:45 | |
| *arrive et voi vegeta toujour osi trist el ne savé plu comen réagir mé celui qel aimé soufré et ct tro dure de le voir come sa...*
*lui mes les mains sur les yeu*
"c ki?"
*lui fai un bzou ds le cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 0:52 | |
| * etonné * " hum celadoit etr chichi ou videl nan? *" * essaie de sourir pr ne paikiétébulma, il ne voulait pakune otr persone kil aimait soufre..* * il se retourne et l'embrasse * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 0:56 | |
| *souri mai voi bien qe qelqe choz ne va pa* (bon jesper qe veg et assi xD)
*sassoi sur ses genou et lembrass*
*ten de tristesse ds ses yeu... tt sa ne pouvé plu duré son chiiirii ne pouvé pa souffrir ainsi el devé agir...*
"qest sqi spass je minkiète pour toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 1:06 | |
| " tu e pourrais pa comprendre...alors ne ten fai pa.."
* il voulait lui dire, il laimait tellement, il orai voulu kel sache tt sekil ressen...cetait tellement dur...*
* il la prd ds ses braset la serre fort..* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 1:12 | |
| *se ser encor plu for contre lui lembrasse*
" si je pe comprendre je taime et je naime pa te savoir trist on é ensemble pour le meilleur et pour le pir alor di moi qil ya?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 1:41 | |
| *aucune réponse de vegeta qi c évanoui et oui depui plu de 3jour qil ne mange pa et qe la tristesse lenvahi...*
*se précipite ver lui en pleuran*
"vegeta qest sqe tu a?!!!"
*sagite otour de lui*
*mai aucune reponse de se povre vegeta qi é évanoui*
il va si mal qe sa et je né rien fai pour laidé réellemen...
*une larme coule sur sa jou, son bien aimé... son double... sa moitié... et effondré et elle ne c même pa la raison...*
tu va voir tt va bien allé, jsui la..
*lui carresse la jou et le porte tan bien qe mal sur son do jusqa leur chambre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 19:59 | |
| * il rentre dans le salon, lasse, seul et triste.. l essaiai detr fort malgré tout, mais il setait abitué a cet vie, cet famille..il setait habitué a aimé..*
* il sassit sur la canap..presk amorf' mm pas lenvi de sentrainé...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Mar - 20:01 | |
| *arrive voi vegeta inerte, sinquiète pour lui ne c plu koi faire savance ver lui et sassoi a coté de lui, lembrass*
" tu devré mangé un peu..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|