| Le salon | |
|
+5Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Bra [MinOu] Trunks Videl (Yuyu ^^) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 10 Fév - 23:49 | |
| *^pren son visage entre c main(celui de trunks ché pa si sa sdi mai bon lol), et le regarde ds le bleu des yeu* "tu c... ton père le pense et...tu c comen il é... moi osi jaimeré qil me dise se qil ressen plu souven mai bon jme mi sui faite et je c o fon de moi qil nou aime vraimen et qil é fière de toi et toi tu ne devré pa en douté... " (wo c mignon se qel écri) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 10 Fév - 23:54 | |
| [ oui sa se dit et oui c'est mignon ^^ ] * fait un sourir franche * " j'en doute pas une seconde ... c'est selement dificil a croire comme il le dit pas souvent ... bon okey il le dit jamais mais bon ... rien que sa présence dans cette maison prouve qu'il nous aime bien " même si pour l'instant il est pas la ... | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:08 | |
| ( je rep enfin a attention bulma va lire ds les pensé de son fils lol) "oui mé pour linstan il ne pa ac nou..." *le regar tristemen* "tu croi qil é ou?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:09 | |
| [ a coté des poubelles ^^' ]
" probablement dehors ... enfin c'est normal, jvois pas où il pourrait aller, et sa m'étonnerait qu'il soit chez Sangoku " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:13 | |
| (lol oué SDF) "ah....jespère qil va bien.... tu croi qil va rentré qan...?" je pe plu come sa | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:18 | |
| [ dimanche ^^ ]
" désolé maman mais je suis pas devin "
* sourit * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:26 | |
| (oui je c ct pour faire stile lol) *se met a rire(mai pa lonten lol)* "oui je c bien, mai jsé pa...bref tu ve qe jte fasse qelqe chose a mangé?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:27 | |
| * grand sourir * " a ba oui chui pas contre " du moment que tu fais autre chose que pensais a lui, jve bien que tu fasse ce que tu veux ... enfin pas tout non plus HI | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:31 | |
| "ok sa marche tu vien ac moi ds la cuisine" *quitte le salon et va a la cuisine* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 0:36 | |
| " jte suit "
* va dans la cuisine * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 1:48 | |
| *arrive au salon aten trunks assi sur le canapé* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 1:49 | |
| * entre * * s'assoit a coté de Bulma *
" alors on sregarde quoi ? cette fois c'est toi qui choisit " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 1:56 | |
| "ben...(odbu el pensé o feu dlamour et oui el a les saisonlol mai nn) si on regardé (bambi, euh le roi lion mdr bon aprè murre decition g choisi.. spirit lol ac laide précieuse de hélène lol merci) spirit?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 2:00 | |
| [ ouééééééééé spirit en force ^^ ] " oké si sa te fait plaisir " * se lève * cherche le dvd * le pren * allume la télé * met le dvd * * va se r'assoir et le dessin animé commence * [ n'empeche a leur age .. regardé des dessins animés .. mdr ^^ ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 2:05 | |
| (oué c clair qi son passé lage mai bon ia pa dage pour spirit vla!!lol) *pose sa tête sur lépaule de son fils* *look the dvd* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 2:08 | |
| [ ooo c'est mimi ... ] [ la prochaine fois faut se soit Pan qui fasse sa ^^ ]
* sourit *
là au moins ... jpense pas qu'elle va parler de papa
* regarde aussi le dvd * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 2:11 | |
| ( voui c mignon tt plin...) (ac pan o sa va être tro chou lol iora la maman qi sra la pour surveillé qan même) *sendor progressivemen* (c qi qi va ramené sa maman ds son lit c trunks encore une foi lol el a pri un abonemen) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 2:14 | |
| [ tant pis j'irais chez Pan pour qu'elle mette sa tête sur son épaule .. et pour que personne ne nous voit vu que les deux autres dorment souvent ^^ mdr ]
* regarde sa mère surprit d'entendre sa respiration si espacé * * lui chuchotte* "bonne nuit maman "
a plus tard spirit, ya plus important sur le moment
* se lève doucement * * prend sa mère dans ses bras * [ jle dis souvent sa en ce moment lol ]
* va dans la chambre de Bulma * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 2:19 | |
| * re entre * * enlève le dvd et le range * * éteint la télé * * va dans la salle d'entrainement * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 19:05 | |
| "Tout est mort ici" Il se concentre pour reperer les membres actifs sur le forum | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 19:44 | |
| *rentre* "Bulma je voulais te dire que..." *s'interrompi* "tiens..ya perosnne...je parle dans le gaz la! XDD" *pars voir ou ils sont tous parit mdr* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 11 Fév - 21:07 | |
| * entre, ne voit personne et vas dans la cuisine * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 12 Fév - 17:14 | |
| * entre *
" personne! "
* vas dans la salle d'entraînement * |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 13 Fév - 21:50 | |
| *arrive* *se passe de la glace sr la tete*(un vieu truc de sa mami)lol *s'évanoui sr le canapé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|