| Le salon | |
|
+5Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Bra [MinOu] Trunks Videl (Yuyu ^^) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 6:49 | |
| arrive dans la piece "Tu n'as pas sommeil Bulma?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 6:55 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 6:57 | |
| Ben j'y vai là mais je peux emprunnter la chambre d'ami? je me sens tout fatigue | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 6:58 | |
| "oui bien sur vasi, bonne nuit:" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 7:10 | |
| "Bonne nuit Bulma" lui fait la bise "A demain " Va dans la chambre d'amis | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 7:14 | |
| "a dmin " *se dirige ver sa chambre* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 18:32 | |
| *arrive au salon* *laisse un mot a Vegeta* "Vegeta, ta femme est tombee dans les pomme!! :s je ne sais pas a quoi c'est du mais pour l'instant elle se repose dans sa chambre.... ne t'inquiete pas je ne pense pas que se soit tres grave mais g pensé qu'il fallait mieux te prevenir.... Bisous, Videl""bon ben voila..." *quitta la piece pour se rendre dans le jardin* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 20:04 | |
| *arive du jardin* *voi le mo de Videl* "KOI!!!!!!!BULMA EST TOMBéE DS LES POMMES!!!!!!" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 20:54 | |
| *pense a bulma* * jéspére ke sa va aller * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 21:52 | |
| *vit Lunch endormie* (pas faire de bruit :p)
"yaaa...kelkun?!" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 21:56 | |
| "....."
[Jdr! on me demande de venir..et ya personne...!! mdrr] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 22:00 | |
| * arrive et s'installe sur un canapé et cherche un dvd *
-"tu veu koi komme genre de film?" | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 22:01 | |
| * entre dans le salon avec Bra s'asseoi sur le canapé et allume la télé * [ lol le skuate ^^ ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 19 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|